probleme divers avec recalbox 7
-
Bonjour ,j'avais la version 6.1.1 et tout allez a peut prés ! quand j'ai vu qu'il y avait une nouvelle version j’étais ravi et j'ai donc fait une mise a jour complète pour la version 7 et la problème divers plus de son ,je passe par la prise jack du Raspberry pi3 avec un ampli (avant ça marché très bien ) j'ai bien sur vérifié dans les paramètre de recalbox et l'option et bien mise sur "headphone" j'ai testé aussi directement a la sortie du Raspberry avec un casque sur la prise jack et il n'y a aucun son diffusé !
Il y a aussi un problème avec mes roms elles passée pratiquement toutes dans la version 6.1.1,j'ai vérifié les bios dans recalbox manager et ils sont tous valide !
Je sais plus quoi faire ,j'ai besoin d'aide !
Par contre je suis admiratif du travail de l’équipe de recalbox ,mais je suis vraiment déçus qu'a chaque mise a jour il y a toujours ces problèmes barbant de bios et de jeux qui ce lance plus d'une version a l'autre çà gâche vraiment leur travail -
Bonjour @titiseve
le problème jack a été identifié et fera l objet d'un correctif prochainement.
il y a divers sujets sur le jack je t invite à les consulter afin de savoir si une des solutions proposés peuvent t'aider.ce sujet sera verrouillé afin d'éviter la meme phrase : moi aussi ça marche pas.