Bonjour à tous,
Voici mon problème avec le boitier nespi 4 case et la version recalbox 7.0
L'installation est faite et tout marche parfaitement,sauf l'extinction du boitier nespi 4 case.
Une fois le boitier éteint avec le bouton on/off le ventilateur ne cesse pas de tourner même en actionnant l'interrupteur de cable d'alimentation.Je suis obligé de débrancher le cable hdmi pour tout couper.
Si vous avez une solution,merci.
Problème recalbox 7.0 avec nespi 4 case
-
Bonjour à tous,
Voici mon problème avec le boitier nespi 4 case et la version recalbox 7.0
L'installation est faite et tout marche parfaitement,sauf l'extinction du boitier nespi 4 case.
Une fois le boitier éteint avec le bouton on/off le ventilateur ne cesse pas de tourner même en actionnant l'interrupteur de cable d'alimentation.Je suis obligé de débrancher le cable hdmi pour tout couper.
Si vous avez une solution,merci. -
Bonjour @Stefs
le problème a été remonté et est en cours d'être solutionné, merci dêtre patient, la team de dev est actuellement à Paris. -
Merci pour votre retour,je vais patienter.
-
Même chose ici
J'ai bien cru qu'il s'agissait d'un soucis hardware sur mon boitier, voir d'une mauvaise conception de chez Retroflag... on va sagement attendre, merci -
Bonjour!
Juste pour vous signaler que j'ai également ce problème aussi, ça me rassure, je pensais aussi à un problème de mon matos!