Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

Plantage lors du flash de la microSD (Recalbox 7.0)

• Bonjour,
    J'étais tout content de télécharger la nouvelle version de recalbox 7.0 mais au moment de flasher ma carte microSD avec Etcher pour l'installer, l'installation se bloque à 26% puis plante avec un message d'erreur. Je possède un Raspberry Pi3+ et j'ai donc pris la version qui convenait sur le site. Et je crois que depuis que j'ai tenté l'installation ma carte microSD n'est même plus reconnu par mon ordi.

HELP! 😭

• Global moderator
    Team

Bonjour @jinac

il arrive que certaines microsd rendent l'âme, surtout si tu l'as beaucoup solicité précédemment.

• essaie de relancer Etcher via le clic droit executer en tant qu'administrateur si tu es sous windows.
    • décompresse l image avant le flash.
    • si ta microsd est morte, remplace là.

• Bonjour @acris
    Merci d'avoir répondu aussi rapidement. j'ai fait ce que t'as dit et ça a fonctionné nikel.

Merci beaucoup ! 👍

• Global moderator
    Team

Super @jinac
    have fun !! bonne découverte.

Want to support us ?

355

79.7k
Users

21.1k
Topics

154.4k