Recalbox 7.0 Reloaded - GameCube et Saturne
-
Bonjour @littlekan18
gamecube n'est pas disponible rpi4. elle est uniquement disponible sur PC.
saturn est présent sur rpi4 mais les fps sont pas top, l emulateur tourne mieux sur Odroid UX4 en bin/cue. -
Bonjour @acris ,
Je ne trouve pas de dossier "Saturn" dans le dossier Roms sur mon RPi4.
Est-ce que parce l'émulateur est trop lent et que vous avez décidé de ne pas l'inclure, ou il y a-t-il un souci avec mon dossier ?
Merci
-
@flomartin
est ce que tu as réactualité ton dossier recalbox si tu es sur support amovible ? -
Comment ça réactualisé ?
Je suis parti d'une installation propre, RB 7 sur une microSD et les roms sur un SSD en USB.
Recalbox a bien créé l'arborescence sur le SSD, mais je ne trouve pas de dossier Saturn...
Je vais le créer et on verra bien
-
étrange, vérifie vois si il est présent dans le dossier
/share_int/roms
? -
@acris Le souci c'est que je vois pas ton dossier...
Je regarde le dossier Share via le réseau, et dans Share j'ai bien mon dossier roms, mais pas de trace de share_int...
Je viens de créer à la main un dossier Saturn, je vais mettre une rom dedans et je tiens au courant.
j'ai lancé un scrap, je ne préfère pas l'arrêter, la dernière fois que je l'ai arrêté j'ai du redémarrer le RPi 4 via le manager
On verra aussi si cette fois j'ai bien les vidéos ou pas !
Sinon au passage, encore bravo, je viens de mettre le RPi 4 dans mon bartop, avec DMT=35 pour mon écran et juste eu à activer le port GPIO et ça marche génial
Je suis sûr que les quelques bugs restants seront vite réglés. Cette version 7.0 est quand même bien plus aboutie que ne l'a été la 6.0 à sa sortie ! Bravo !
-
@flomartin said in Recalbox 7.0 Reloaded - GameCube et Saturne:
Je suis sûr que les quelques bugs restants seront vite réglés. Cette version 7.0 est quand même bien plus aboutie que ne l'a été la 6.0 à sa sortie ! Bravo !
Merci ça fait plaisir
de mémoire c est un dossier caché tu ne le verras pas dans le réseau partagé, par contre via winscp oui.
-
Pour te répondre, après avoir enfin réussi à me connecter avec WinSCP, le dossier Saturn n'est pas présent même dans share_int/roms...
C'est pas normal c'est ça ?
Je précise que c'est sur mon RPi 4.
Pas X86 ou RPi 3.
-
donc la console n'est pas disponible sur rpi4, elle l'est sur Odroid.
-
Et bien ceci explique cela
Je peux enlever mon dossier Saturn et les roms que j'avais mis dedans
Ce sera peut-être pour une future version qui sait ?