Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

Problème d'affichage sur Rasberry PI 4 8go

• Bonjour;

Je viens de télécharger la version de recalbox 7.0 pour PI4 . J'ai utilisé Etcher pour l'installation sur micro SD.
    J'ai entretemps mis a Jour l' EEPROM pour bénéficier du Boot sur USB . Lorsque je met sous tension le Rasberry Pi , je vois la LED verte clignoté , clavier qui est reconnu , les LED du connecteur RJ45 mais rien a l'écran . Par contre lorsque je ping cela répond et j'arrive a l'interface via Edge Chromium
    Avez vous une idée . je peux vous fournir visiblement des LOG mais dis moi comment vous l'envoyé Merci d'avance

• Global moderator
    Team

Bonjour @rod7424
    as tu testé sur les deux sorties hdmi du rpi4 ?

• @acris ha ben voila ca marche merci bcp

• Global moderator
    Team

@rod7424
    merci pour ton retour, have fun et bonne découverte.
    Je verrouille le sujet pour une meilleure visibilité

Want to support us ?

377

79.7k
Users

21.1k
Topics

154.4k