Recalbox 7.0 Reloaded
-
a priori la v7 marcherait sur le nouveau Raspberry Pi400 ?
-
@nicko C'est un Pi4 dedans, cela devrait passer.
-
Les seules différences que j'ai remarqué sont plutôt minimes et devraient passer :
- La fréquence du CPU passe de 1,5GHz à 1,8GHz
- Un seul port USB2
- Pas de ports DSI et CSI
- Pas de PoE
À part ça, je ne vois pas d'autres différences
-
@Pitch64 said in Recalbox 7.0 Reloaded:
Les seules différences que j'ai remarqué sont plutôt minimes et devraient passer :
- La fréquence du CPU passe de 1,5GHz à 1,8GHz
- Un seul port USB2
- Pas de ports DSI et CSI
- Pas de PoE
À part ça, je ne vois pas d'autres différences
Ils ont mis des dissipateurs dessus ? Sinon il reste de la place dans le boîtier pour en mettre ?
-
@nicko said in Recalbox 7.0 Reloaded:
Ils ont mis des dissipateurs dessus ? Sinon il reste de la place dans le boîtier pour en mettre ?
Bonjour, voici une image trouvée sur framboise314.fr :
Ça devrait bien dissiper
-
@cazeysan said in Recalbox 7.0 Reloaded:
Bonjour, voici une image trouvée sur framboise314.fr :
Ça devrait bien dissiper
Bonne nouvelle. On devrait avoir des images prises à la camera thermique dans pas longtemps
Comment ça se fait que l'équipe de Recalbox découvre le matos en même temps que nous alors que plein de site les ont reçu pour tests ? Vous vous êtes fâchés avec quelqu'un ?
-
Comment ça se fait que l'équipe de Recalbox découvre le matos en même temps que nous alors que plein de site les ont reçu pour tests ? Vous vous êtes fâchés avec quelqu'un ?
Tu le fais exprès ? Sources ? C'est qui "plein de sites" ? Tu crois qu'on a les moyens d'en commander en avance ? Sérieux réfléchis avant de poster ce genre de commentaire...
-
Humm, je vient de découvrir ce pi400 et sa me ferais presque regretté l'achat de mon pi4 (un léger plus puissant, mais surtout pas de ventilo ).
Idéal pour les ordinosaures ou utilisateurs OS linux.
Petite question, il faudra activé quand même le clavier virtuel ou non pour l'utilisation du clavier pi400?
-
@OyyoDams said in Recalbox 7.0 Reloaded:
Tu le fais exprès ? Sources ? C'est qui "plein de sites" ? Tu crois qu'on a les moyens d'en commander en avance ? Sérieux réfléchis avant de poster ce genre de commentaire...
Parce que la fondation pourrait faire l'effort de mieux communiquer avec vous comme ils le font avec d'autres,?
-
Inutile de demander si realbox est compatible et si ceci cela fonctionnerait.
Pour le moment personne ne dispose de ce matériel donc un peu de patience.