Marvel vs capcom 2 mame
-
@Pac hello. nop... la rom est bonne je suis sur ^^
Ou a tu mis les bios ? Tu mets bien la rom dans le dossier mame ? et le bios : naomi.zip dans le repertoire bios ?Merci
-
@rockmanworld Les roms se mettrent bien dans le dossier mame (/share/roms/mame). Mais il me semble que le bios est à mettre aussi avec les roms, donc dans le même dossier (/share/roms/mame).
-
@rockmanworld Je t'invite à lire attentivement le wiki que @kripkeu a cité.
D'ailleurs, il est bien dit, je cite :
"Copie des BIOS/drivers
Tout d'abord nous allons copier les fichiers BIOS/drivers de nos romsets, contrairement aux BIOS des autres consoles ceux ci ne se copient pas dans le répertoire bios mais dans le répertoire des roms..." -
Oki je vais essayer tout ça. Et tu a raison. J’ai récupéré une autre roms hier avec plus de fichier dedans. Vais tester ça ce soir
-
Bon... j’ai récupéré d’autres roms de marvel vs capcom 2, mis le bios naomi dans la pochette rom et rien....
Tu es sur de pouvoir le lancer sur un rasp 3b + avec recalbox ?
-
@rockmanworld NAOMI games don't work in Raspberry Pi 3b+
-
@rockmanworld bonsoir, tu a jamais dit que tu étais sur rpi 3b+. moi je pensais que tu étais sur pc.
-
Ha bah voila ^^ peux être dans la prochaine maj ?
Pourtant dans le wiki recalbox il donne la méthode pour les roms naomi... donc
-
oui il donne la méthode:
Libretro FlycastLibretro Flycast est un core libretro basé sur la Sega Dreamcast uniquement disponible sur architecture x86_64 et x86, il est capable de faire tourner les systems Sega Arcade suivants :
Naomi M1 cartridge support Naomi M2 cartridge support Naomi M4 cartridge support Naomi GD-ROMs Sammy Atomiswave.
Pour répondre a ta question j'ai cru voir cela (a vérifier sur le changelog .md du gitlab).
-
@kripkeu C’est pour ça que j’ai cru que c’était compatible ^^
J’ai lu avant. Mais non au final...