Marvel vs capcom 2 mame
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@rockmanworld Chez moi, il fonctionne.
As-tu essayé une autre rom de ce jeu ? -
oui les jeux naomi fonctionne jusque la date 2001( date de parutions) apres non pour moi.pour ma part, ils proviennent du romset FBA 0.2.97.44 après c'est au petit bonheur la chance.je sais que le romset est extrêmement gros et que sa fait chier mais bon... .
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@Pac hello. nop... la rom est bonne je suis sur ^^
Ou a tu mis les bios ? Tu mets bien la rom dans le dossier mame ? et le bios : naomi.zip dans le repertoire bios ?Merci
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@rockmanworld Les roms se mettrent bien dans le dossier mame (/share/roms/mame). Mais il me semble que le bios est à mettre aussi avec les roms, donc dans le même dossier (/share/roms/mame).
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@rockmanworld Je t'invite à lire attentivement le wiki que @kripkeu a cité.
D'ailleurs, il est bien dit, je cite :
"Copie des BIOS/drivers
Tout d'abord nous allons copier les fichiers BIOS/drivers de nos romsets, contrairement aux BIOS des autres consoles ceux ci ne se copient pas dans le répertoire bios mais dans le répertoire des roms..." -
Oki je vais essayer tout ça. Et tu a raison. J’ai récupéré une autre roms hier avec plus de fichier dedans. Vais tester ça ce soir
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Bon... j’ai récupéré d’autres roms de marvel vs capcom 2, mis le bios naomi dans la pochette rom et rien....
Tu es sur de pouvoir le lancer sur un rasp 3b + avec recalbox ?
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@rockmanworld NAOMI games don't work in Raspberry Pi 3b+
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@rockmanworld bonsoir, tu a jamais dit que tu étais sur rpi 3b+. moi je pensais que tu étais sur pc.
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Ha bah voila ^^ peux être dans la prochaine maj ?
Pourtant dans le wiki recalbox il donne la méthode pour les roms naomi... donc
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oui il donne la méthode:
Libretro FlycastLibretro Flycast est un core libretro basé sur la Sega Dreamcast uniquement disponible sur architecture x86_64 et x86, il est capable de faire tourner les systems Sega Arcade suivants :
Naomi M1 cartridge support Naomi M2 cartridge support Naomi M4 cartridge support Naomi GD-ROMs Sammy Atomiswave.
Pour répondre a ta question j'ai cru voir cela (a vérifier sur le changelog .md du gitlab).
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@kripkeu C’est pour ça que j’ai cru que c’était compatible ^^
J’ai lu avant. Mais non au final...