Snes / zelda a link to the past. Save state perdu... Please help...
-
Bonjour à tous,
Tout d'abord c'est mon premier post ici, je ne sais pas si il est préférable d'utiliser le français ou l'anglais.
Je suis sous recalbox 6.
Hier soir, troisième session de zelda 3 snes avec un ami, nous étions arrivé à 75% du jeu (quatrième ruby du monde noir).
Comme d'habitude après 4 heures de jeu je quitte le jeu, et juste après l'avoir quitté je sélectionne (par erreur) netplay .... Grosse erreur car au lieu de relancer le dernier état de sauvegarde, il nous a ressorti un état d'il y a plusieurs jours! Comment est-ce possible, et comment puis-je retrouver le dernier état, de hier soir ?
Grosse erreur de notre part : ne pas avoir utilisé la sauvegarde dans le jeu Zelda, mais uniquement les save state de recalbox.Bref, pourquoi est-ce qu'en sélectionnant netplay il a trouvé une ancienne sauvegarde, ancienne de plusieurs session ? C'est comme si il avait changé de player et qu'il avait relancé une ancienne sauvegarde de ce player... Est-ce possible ?
Est-il donc possible de retrouver le dernier état de hier soir, dans un fichier de configuration ?
Et enfin, existe-t-il un endroit où les joueurs partagent leur sauvegarde de recalbox afin de ne pas avoir à recommencer depuis zéro (ce qui représente une vingtaine d'heures de jeu en tout....)
Un tout grand merci pour votre aide !
David