Solved N64 manquante sur RPI3 ?
-
Hello,
J'avais acheté un Raspberry Pi3 il y a 3 ans sur lequel j'avais installé Recalbox v4 pour ma femme (nostalgique) car plus facile que de rebrancher toutes les vieilles consoles...
Il n'a pas trop servi mis dernièrement le petit dernier l'a adoptée et, vu qu'il voulait essayé les Zelda de la N64 (celui de la Switch ne lui suffit pas), j'avais un écran noir au chargement...
J'ai donc flashé la 6.1 de Recalbox sur la microSD mais, je m'aperçois que la N64 n'est pas sur cette version...
Y a t'il une solution pour installer un émulateur de N64 sur la recalbox 6.1 ou possible de flasher une ancienne version?
Merci d'avance -
@skroll hello
Alors, je ne sais pas où tu as pris ton archive, mais la N64 est bien sur la distribution, regarde bien de nouveau (répertoire roms/n64). Et tant qu'à faire, passe sur le v6.1.1 ^^ -
Bonjour @skroll
la dernière version de recalbox est 6.1.1 assure toi d'avoir la dernière version.Quand un emulateur ou son dossier est absent, c'est que N64 n'est pas géré.
Si tu es reparti d'une installation propre, il faut transférer les roms avec les bonnes extensions dans recalbox.
Les archives ne sont pas supportées par l emulateur standalone.A toi d'en dire plus..
-
Hello,
Merci de vos réponses @Scavy et @acris !
Quel imbécile je suis, vu qu'effectivement je suis reparti sur une nouvelle installation, j'ai effacé mes roms...
Et, en les remettant dans les dossiers... Ca marche.
Un grand merci.Une dernière question s'il vous plait, Zelda marche maintenant mais à l'air de ramer un peu... Me faut il tenter un overclocking?
Merci et bonne soirée!
-
@skroll
sur rpi3 oui c est indispensable -
@acris merci.
Bonne journée.