Solved shield tv recallbox
-
Bonjour,
J'ai installer recalbox en version pc 64 sur un vieux pc que j'utilise comme une console.
Je me régale et je vous remercierais jamais assez pour cela.
Replonger en enfance ça n'a pas de prix alors que lorsque c'est en plus partagé avec mon fils de 7 ans , c'est juste parfait.Ma question concerne la shield tv donc sous android, a ce jours recalbox n'est pas configurer pour fonctionné sur un système android.
Mais lorsque l'on voit les possibilité de la shield par rapport a un rpi (qui reste un super produit), pensez vous pour des future versions pourrait être élargir a android .Je vous remercie pour votre formidable travail
-
Salut,
Je ne suis pas dev' mais Recalbox est un OS et cela va être compliqué de remplacer un android par du recalbox...
Néanmoins tu peux installer retroarch (qui est la base émulation de recalbox) sur n'importe quel système android et retrouver tes émulateurs préférés
Mais c'est moins user friendly que recalbox ! -
Bonjour @mulder69
effectivement @yogi_om a tout à fait raison, recalbox est un système d'exploitation minimaliste il n'est donc pas possible de l'installer sur ta shield.
Sur android tu peux effectivement bénéficier de retroarche et de ses cores avec une interface différentes.
Tu peux aussi installer certains émulateurs en standalone. -
Je vous remercie pour vos réponses.
Effectivement la structure android ne permet pas cela, et c'est bien dommage car les capacités de cette shield sont incroyable a bien des niveaux.
Le gains de place par rapport a un pc coller a la tv , ou la puissance par rapport a un rpi, en font l'outil idéal pour tout le multimedia.
Je vais donc resté sur mon pc avec recalbox en dehors du salon, et essayer de paramétré retroach sur la shield tv . -
@mulder69 said in shield tv recallbox:
Je vous remercie pour vos réponses.
Effectivement la structure android ne permet pas cela, et c'est bien dommage car les capacités de cette shield sont incroyable a bien des niveaux.
Le gains de place par rapport a un pc coller a la tv , ou la puissance par rapport a un rpi, en font l'outil idéal pour tout le multimedia.
Je vais donc resté sur mon pc avec recalbox en dehors du salon, et essayer de paramétré retroach sur la shield tv .tu as aussi des micro pc qui marchent du tonnerre C'est ce que j'ai pour la recalbox au salon