Playstation 1 fonctionne nickel sur Gpicase / Pizero !
-
Bonjour tout le monde
J'ai passé beaucoup de temps à faire le paramétrage de la gpicase de manière à faire tourner les jeux PS1 (europe ou non) quasiment nickel pour ce qui est de l'image/fluidité/FPS. Je ne suis pas encore satisfait sur le son qui aura tendance à sacader mais çà reste jouable.
J'ouvre donc ce sujet pour aider ceux qui galéraient à y parvenir pour la retrobox 6.1.1 car il y a des subtilités pas évidentes quand on découvre cet univers (la gpicase est ma première console rétro et je n'avais jamais testé recalbox).
Au plaisir !
-
Bonjour @spir2000
liste peut être la liste des modifications tu as réalisé. -
@spir2000 said in Playstation 1 fonctionne nickel sur Gpicase / Pizero !:
retrobox
Salut, parles-tu de cet article marchand ? hxxps://boutique-retrogaming.com/boutique/consoles-demulation/console-recalbox-game-boy-pi/console-gpi-gameboy-retroflag-recalbox/
-
@cazeysan de celui là je pense : http://retroflag.com/GPi-CASE.html
(c'est le même en version légale )
-
@zetof Merci, je ne parlais pas uniquement du boitier mais de la prestation complète avec, je cite :
- Console Retroflag GPi 12 000 Jeux
- Équipée d’une carte SD de 32Go, la Console GPi fonctionne avec le logiciel Recalbox 6.1.1 déjà installé. Le boitier emprunte les courbes de la célèbre GameBoy. Munie de 6 boutons et équipée d’un écran LED 2,8 pouces, elle vous accompagnera dans tous vos déplacements. Son autonomie de 3 à 4 heures en fait une console rétro transportable indispensable. Toute l’histoire du jeu vidéo tient maintenant dans votre poche.
- Contenu du pack
1 console GPi
1 câble secteur
3 Piles AA
1 notice d’installation
1 carte SD de 32Go contenant tous les jeux
-
si tu parles de la prestation complète, tu oublies le principal :
- prestation illégale car vente d'un système qui ne peut pas être vendu de par sa licence
-
C'était sous-entendu