RetroArch config video ?
-
Bonjour à tous ! Une question concernant RetroArch lorsque je lance un jeu mame, celui-ci n'est pas plein écran (2 bandes noires de chaque côté), j'imagine pour respecté le ratio original du jeu. J'aimerais forcer en 16:9 (pour que l'image remplisse mon écran), je fais les modifs sur ce screen (je ne sais pas si c'est le meme version, j'ai trouvé l'image sur le net) Je sors du menu, OK, mon jeu est bien au bon format. Par contre, quand je sors et que je le relance, je suis obligé de refaire la manip'... (j'ai pourtant sauvegarder sur le menu avant de quitter) Y a 'il une solution pour enregistrer mes paramètres et qu'a chaque lancement de jeux dans mame, celui-ci soit au bon format ? Merci
-
Zou, c'est encore moi ! Une piste ? Si je modifie mon fichier recalbox.conf :
## Set ratio for all emulators (auto,4/3,16/9,16/10,custom) global.ratio=auto en
Ca va résoudre mon PB ?
-
Ton image va être déformée en largeur si tu fais ça mais oui tu peux modifier la ratio dans le fichier recalbox.conf ou bien plus directement dans EmulationStation après appui le Start
-
En fait je souhaite avoir le meme ratio pour mes jeux sous fba que ceux qui sont sous mame ... Sous fba, pas de PB, les jeux prennent tout l'écran...