News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :)
-
@Bkg2k said in News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :
Je pourrais vous lister encore quelques nouveautés (ou améliorations) qui, je pense, vont provoquer des bonds de joie, mais nous sommes proche de la sortie, alors je vais garder la surprise, elle seront annoncées par Fabrice le soir de la sortie
Hum, ça sent bon la Saturn ça !
-
@nicko pas sur sa la concurrence n'a toujours pas réussi donc a voir mais on peut espérer
En tout hâte de voir cette version 7.0 -
Moi je dis que c'est vendredi
-
@TATIEU Généralement il y a une semaine entre l'annonce de la sortie et la disponibilité il me semble....
-
@Beho on est pas chez la pomme là
Ils mettent les nouvelles versions juste avant ou pendant le live de Fab2ris.
-
Avec Recalbox 7, nous pouvons enfin exécuter l'arcade Killer Instinct à pleine vitesse en PI4?
-
@zeoboromir said in News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :
Avec Recalbox 7, nous pouvons enfin exécuter l'arcade Killer Instinct à pleine vitesse en PI4?
Même question. Avec Final Burn Neo il tourne bien ?
-
Sinon les joycons Switch seront compatibles avec la v7.0 ?
-
@nicko Il y a une note sur le DAT de FBnéo
Et puis recalbox Pi 3 et Pi 4 sont compilés en 32 bits.
Je vais regarder combien ca donne de FPS -
@olivierdroid92 said in News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :
Je vais regarder combien ca donne de FPS
Merci, j'attends ton retour sur la fluidité.
-
@nicko
Je viens de tester sur FBnéo 0.2.97.44 (DAT de la semaine dernière) -> Passe pas sur Pi3 / Pi4.
Alors je suis passé à MAME2003Plus puis MAME 2010 et MAME 2015. (DAT et CHD validés)
Il y a les meilleurs résultats avec MAME2003Plus.
Pi3 (vieux, pas le B+) = 16 FPS - Pas jouable
XU4 = 31 FPS bof, pas trop intéressant tellement ca rame
Pi4 = 41 FPS
Pour faire simple, un petit graph
-
Salut, est-ce que le fichier dat est récupérable, sur le gitlab ou autre ? Pour préparer les romsets à l'avance
-
@Elauka
Oui les fichiers DAT sont officiellement disponibles sur les sites respectifs des auteurs -
@olivierdroid92 said in News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :
@nicko
Je viens de tester sur FBnéo 0.2.97.44 (DAT de la semaine dernière) -> Passe pas sur Pi3 / Pi4.Mouif c'est pas dingo avec MAME...
Je me demande pourquoi le jeu ne passe pas avec FB Neo ... étrange. On peut espérer de meilleures performances qu'avec MAME ...
-
@olivierdroid92 Ah tu le prends sur le git de FBNeo ? Parce-que juste avant la sortie de recalbox 6.1.1 (2/3 jours) j'ai pris le fichier DAT sur le git FBNeo et ensuite à la sortie j'ai fait une vérification et les roms n'étaient pas toutes bonnes, alors que c'était le cas avec le dat précédent
-
Hello à tous,
J'ai juste une petite question sur le Pi4, et plus spécifiquement du wifi.Selon https://www.blog-nouvelles-technologies.fr/168842/wi-fi-raspberry-pi-4-sarrete-fonctionner-vous-netes-pas-seul/, si la resolution utilisée en HDMI est trop haute, le wifi ne fonctionne pas du tout.
Avez vous identifié ce problème actuellement ? Est il déjà fixé ?
-
@soaresden hello
Alors comme le stipule l'article, y'a qu'un mec qui déclare ce bug. Et toujours dans l'article "il semble que d'autres aient rencontré le même problème". Un article comme ça, c'est à peine si je le lis. Le mec se dit journaliste quand même.
Il est probable que le passage de la comète de Halley interagisse avec le BT ce qui pourrait déconnecter les manettes BT... Bon y'a que moi qui le dis quoi.
A notre niveau, problème non connu, mais on va tester voir si on reproduit le bug... ou pas !EDIT : pi bon si le WiFi du Pi4 se déconnecte sur les hautes résolutions, c'est à la fondation de fixer le bug sur ses cartes hein ^^
-
@soaresden @Scaivy De toutes façon Recalbox restera en 720p (1080p pour emulationstation), ça me parait suffisant pour du rétro.
-
@Secamfr Oui et non, la gamecube par exemple peut tourner en 4k avec dolphin bien paramétré.
-
@Scavy Je pense qu'il parlait du pi ? C'est le cas pour le Pi ?