Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

[Nouveau Emulateur] Mame 4 Shmup (gestion des ratio sur recalbox)

Recalbox Général
    [nouveau emulateur] mame shmup ratio
    2
    3
    1089
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • ?
      Guest last edited by

.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring last edited by

Salut Nosh,   la section " Maintenant nous allons rajouter des ratio dans les configurations pour chaqu’un des émulateurs (sois 4/3 soit 16/9, ça dépend de votre équipement) et doubler celui de mame (ou si vous préférez fba, c’est aussi possible) que vous le nommerais mameshmup. (surtout ne changer rien dedans, remplacer juste le ratio par 8/7). Sauvegardez avec Ctrl+O et quitter avec ctrl+X " N'est pas très claire car on ne sait pas quoi modifier. Tu peux préciser stp ?

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• ?
          Guest last edited by

Dans le fichier ouvert vous devez rajouter l'attribut ", ratio='16/9' " ou ", ratio='4/3' " enfin des lignes qui commence par emulators[.... vous dupliquez ensuite la ligne de mame (ou fba) en la laissant identique sauf pour le ratio qui passera en 8/7. Quand j'aurais un pc a porter de main je vous ferez un copiez-coller.

• First post
            Last post

Want to support us ?

65

98.7k
          Users

28.1k
          Topics

187.0k
          Copyright © 2021 recalbox.com