1 Feb 2016, 21:49

Hello la communauté ! Pour vous faire un petit topo de la situation, j'ai personnalisé ma Recalbox afin d'organiser son contenu en fonction des bornes arcade sur lesquelles les titres sont sortis (Cave, CPS1/2/3, PGM, etc.) en créant de nouveau systèmes et en personnalisant un thème. Aimant les jolies choses, j'ai fait un scraping depuis mon ordi afin de récolter des infos et images (tout comme je l'ai fait pour les consoles). Tout fonctionne nickel, pas de soucis. Par contre, une fois que les fichiers images sont placés dans les dossiers (nommés cps1, cave, etc) de "downloaded_images" et les fichiers gamelist.xml dans leurs dossiers respectifs (également correctement nommés), rien ne se passe, la liste reste en mode basique. Je suppose donc qu'il doit y avoir un fichier quelque part qui gère les liens entre les gamelist et les systèmes et que, par conséquent, mes nouveaux systèmes ne s'y trouvent forcément pas... J'ai retourné les fichiers de la Recalbox dans tous les sens, sans parvenir à mettre la main dessus 😞 Quelqu'un aurait-il été confronté au même problème et trouvé une solution ?