scrapping ne marche plus
-
@acris said in scrapping ne marche plus:
@yogi_om
comme le souligne @Scavy il est préférable d'utiliser un logiciel externe pour se logguer et bénéficier des avantages.
Un scraper interne plus complet sera dispo en 6.2.ok j'ai modifié dans le fichier de conf en renseignant mes identifiants et mot de passe de screenscaper dans la partie le concernant. C'est bien fonctionnel ?
je vais jeter un oeil à skraper merci @Scavy
-
Idem, cela fait quelques jours que ça ne fonctionne pas. Et impossible de créer un compte sur leur site. Je ne reçois pas de mail d'activation (dû peut être au fait que ce soit déjà saturé?).
-
@axel-stone pareil
-
Bonjour à tous !
Je vais séparer ce post en plusieurs parties, car je vois que beaucoup de choses différentes sont mentionnées dans le même thread.
Pour commencer, @yogi_om, nous avons actuellement de gros problèmes d'infrastructure, car elle est partagée avec le reste des utilisateurs d'OVH. Je me permet de partager un message que @MarbleMad a envoyé dans la matinée :Bonjour, Nos serveurs subissent actuellement des perturbations du apparemment a un problème de communication entre ceux-ci. Nous avons repasser notre infrastructure a 1 serveur et, du coup, bloquer l'accès a l'api pour tous les scrapes anonymes : non inscrit sur le site et/ou non connecté a un compte ScreenScraper sur le logiciel de scrape. Nous sommes actuellement en train de rechercher d'ou vient le problème car il est apparu sans aucune modification d'infrastructure de notre part. Nous soupçonnent actuellement un problème de saturation de réseau interne OVH qui empêche nos 2 serveurs de communiqué assez rapidement, les 2 serveurs étant dans 2 data-center différents Nous vous demandons encore une fois d’être patient avant que nous arrivions a tout remettre dans l'ordre Merci de votre compréhension et surtout, prenez soin de vous et de vos proches pendant cette période difficile.
Je suis avec @MarbleMad en train de travailler sur la résolution possible de ce problème.
Ensuite, comme disait @acris plus haut, le scrapeur intégré à Recalbox est obsolète, et n'a pas été modifié avec les dernières modifications, comme les limitations par jour. Il est donc conseillé d'utiliser Skraper
Ensuite, pour @Axel-Stone et @Seiya, je ne peux que vous demander de l'envoyer vos noms d'utilisateurs, que je puisse activer vos comptes manuellement. Nous avons des problèmes actuellement avec Gmail qui nous bannissent, et c'est aussi un autre problème que nous devons gérer...
Je reste disponible sur discord si vous avez le moindre besoin, disponible à l'adresse suivante : https://discordapp.com/invite/VNNBkaq
Cordialement,
Redblueflame -
@redblueflame salut et merci pour tes explications. Je te donne mon nom d’utilisateur pour activer mon compte sur screenscraper c’est Seiya. Un grand merci pour ton travail.
-
@seiya
Ton compte vient d'être activé, je te laisse te connecter sur https://www.screenscraper.fr avec votre nom d'utilisateur et mot de passe.
Cordialement,
Redblueflame -
@redblueflame Merci beaucoup. Bonne soirée
-
@redblueflame Je m'excuse de te déranger mais te serait il possible d'activer mon compte aussi ? nom d'utilisateur frkoko . Un grand merci
-
@frkoko Voilà ! Ton compte est activé, tu peux maintenant te connecter avec tes identifiants que tu as entrés lors de l'inscription
-
Bonsoir, serait il possible d'activer mon compte aussi ?
non d'utilisateur Telenn
Merci d'avance.