Problème Kodi
-
Bonjour messieurs,
Je me permets de poster, car ce qui m'arrive est assez gênant et je ne vois pas vraiment de solutions sur les forums ou ailleurs.
J'utilise Recalbox sur mon raspberry 3 depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de problèmes particuliers, notamment sur Kodi qui fonctionnais très bien. Quand je dis fonctionnais bien, je veux dire, avec toutes les features d'enrichissement, comme la synchro des films avec IMDB ou autre.
Il m'avait reconnu l'ensemble de mon dossier et le tout proprement sans soucis particulier. Je précise, que mon dossier vidéo est sur mon NAS.
J'ai récemment réinitialisé mon raspberry pour avoir une plus grande carte mémoire.
La partie recalbox marche très bien, rien à signaler, mais pour Kodi, c'est une autre histoire...
J'arrive à lire mes fichiers, pas de problèmes, mais je n'arrive plus à démarrer les addons pour mes films. C'est devenu un bête media player.
J'ai essayé de regarder dans les options de Kodi si je n'avais rien raté, mais rien. En fait aucun addon ne semble marcher. Je peux juste le configurer, mais pas le lancer.
J'ai tout réinstallé 3 fois, sans succès, et en suivant scrupuleusement le tuto officiel.
J'ai bien conscience que Kodi n'est pas de votre ressort, mais je me dis que peut-être, quelqu'un a eu le même soucis, et pourrais, le cas échéant m'aider.
D'avance merci
-
Bonjour @Grahf
si tu es en dualboot kodi/recalbox on ne peut rien faire pour toi, et je t invite à te rendre sur le forum de support de kodi.si tu utilises kodi de recalbox nous sommes en retard et certains plugins peuvent ne plus être compatible.
-
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
J'utilise bien le Kodi de la version recalbox.
Mais ça m'étonnerais que tout le monde soit dans mon cas... Je n'ai vu aucun message de gens ayant mon problème...
-
Moi aussi j'ai exactement le même problème que toi.
Je peux lire mes vidéos depuis mon NAS mais impossible de les scrapper par exemple.
Je me demande si cela ne vient pas du fait que je sois en Upnp. -
Je viens de passer par le protocole NFS du NAS pour récupérer mes fichiers depuis Kodi et cela fonctionne.
Il y a des tutos sur internet (je ne peux pas mettre le lien sinon mon message est bloqué).