[en cours]Utiliser un écran tactile 3,5 TFT et utiliser les GPIO en même temps ?
-
Hello, Dans le cadre de réalisation de ma game boy je souhaite intégrer un écran tactile de ce type Lien Amazon. Comme vous pouvez le constater l'écran se connecte grâce aux 26 premiers ports GPIO... ce qui va poser (je pense...) problème si je veux aussi connecter mes boutons ( Pads 4 directions + A,B,Y,X,L, R, + Select, Start) Ma question est simple : Peux on modifier l'implantation des ports GPIO pour faire cohabiter les 2 éléments ? NB : Je m'oriente vers ce type d'écran car il possède une résolution de 320 * 480 et il est surtout alimenté directement en 5V contrairement aux écrans TFT de ce type _(beaucoup moins cher...) _qui propose une résolution de 640 x 480 mais une alimentation 12V et qui se connecte via le composite mais je n'aurais pas le son ( enfin je pense...) Bref si vous avez des avis à me donner sur l'une ou l' autres des solutions je suis méga preneur +
-
Hello, Pas d'expert pour m'orienter ? merci
-
Salut tu as trouvé une solution ? Merci
-
Hello, je crois que RECALBOX ne prend pas en charge les ecrans tactile connecté en GPIO... donc pas de solution pour le moment ++
-
J'ai réussi à brancher mon waveshare 3,5" tactile sur du GPIO, reste plus qu'a trouver une solution pour ces boutons