Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

[en cours]Utiliser un écran tactile 3,5 TFT et utiliser les GPIO en même temps ?

Recalbox Général
    [en cours]utiliser tactile tft gpio même
    2
    5
    1546
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • biloon
      biloon last edited by

Hello, Dans le cadre de réalisation de ma game boy je souhaite intégrer un écran tactile de ce type Lien Amazon. Comme vous pouvez le constater l'écran se connecte grâce aux 26 premiers ports GPIO... ce qui va poser (je pense...) problème si je veux aussi connecter mes boutons ( Pads 4 directions + A,B,Y,X,L, R, + Select, Start) Ma question est simple : Peux on modifier l'implantation des ports GPIO pour faire cohabiter les 2 éléments ? NB : Je m'oriente vers ce type d'écran car il possède une résolution de 320 * 480 et il est  surtout alimenté directement en 5V contrairement aux écrans TFT de ce type _(beaucoup moins cher...) _qui propose une résolution de 640 x 480 mais une alimentation 12V et qui se connecte via le composite mais je n'aurais pas le son ( enfin je pense...) Bref si vous avez des avis à me donner sur l'une ou l' autres des solutions je suis méga preneur 🙂 +

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • biloon
        biloon last edited by

Hello, Pas d'expert pour m'orienter ? merci

• _jdevos
          _jdevos last edited by

Salut tu as trouvé une solution ? Merci

Responsable d'exploitation pour @_atecna - #Développeur #Magento - #freelance - #ecommerce - https://t.co/CM0xwfHsb2

• biloon
            biloon last edited by

Hello, je crois que RECALBOX ne prend pas en charge les ecrans tactile connecté en GPIO... donc pas de solution pour le moment ++

• _jdevos
              _jdevos last edited by

J'ai réussi à brancher mon waveshare 3,5" tactile sur du GPIO, reste plus qu'a trouver une solution pour ces boutons

Responsable d'exploitation pour @_atecna - #Développeur #Magento - #freelance - #ecommerce - https://t.co/CM0xwfHsb2

• First post
                Last post

Want to support us ?

78

99.6k
              Users

28.1k
              Topics

187.1k
              Copyright © 2021 recalbox.com