Soucis pad X360
-
Bonjour à Tous. Tout d'abord merci des tonnes et des tonnes de ressources disponibles et du boulot fourni, chapeau! J'ai un soucis avec un pad X360 Wireless - il est connecté avec un récepteur à la raspi2 - il est reconnu par la recalbox et j'arrive à le configurer. - j'arrive à me balader dans les menus avec (le pad répond parfaitement). - une fois dans les jeux le Pad ne répond plus. J'ai essayé un jeu Nes 2 SNES et un PSX Je n'arrive pas à trouver la source du problème. Si vous avez des idées... Je prends! Merci à vous!
-
Bonjour as tu activé le pilote dans recalbox.conf ? https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/recalbox.conf-(EN)
# ------------ D2 - XBOX Controllers ------------ # ## Xbox controllers are already supported, but xboxdrv can solve some compatibility issues ## Enable xboxdrv driver, disable this if you enabled ps3 controllers (0,1) controllers.xboxdrv.enabled=1 ## Set the amount of controllers to use with xboxdrv (0..4) controllers.xboxdrv.nbcontrols=2
-
Yep, j'ai oublié de le noter dans le post précédent mais j'ai fais les modifs dans le recalbox.conf. ça donne ça:
# ------------ D2 - XBOX Controllers ------------ # ## Xbox controllers are already supported, but xboxdrv can solve some compatibility issues ## Enable xboxdrv driver, disable this if you enabled ps3 controllers (0,1) controllers.xboxdrv.enabled=1 ## Set the amount of controllers to use with xboxdrv (0..4) controllers.xboxdrv.nbcontrols=1
Edit: j'ai aussi set controllers.ps3.enabled à 0
-
De façon étrange, lorsque je propose les pads par défaut à la config de la recalbox, ça fonctionne. alors que je forçais auparavant un pad USB sur le player1 (dans le menu configurer manette de la recalbox). ça me parait étonnant que ça vienne de là mais en tout cas à présent ça marche.