Mise à jour ?
-
Oui, je confirme qu'en bas du menu Start (sous QUITTER) est indiqué "RB EMULSTATION V 6.1.1 DRAGONBLAZE" et que dans le menu "Mise à jour" une mise à jour est proposée.
-
@loli72 said in Mise à jour ?:
"RB EMULSTATION V 6.1.1 DRAGONBLAZE"
Pardon, vous aurez compris "RB EMULATIONSTATION V 6.1.1 DRAGONBLAZE"
-
Et dans "Reglages système" , Version : 6.1.1 Dragonblaze aussi.
-
@loli72 tu l'avais bien installé en téléchargeant l'image depuis notre site web ?
-
Oui, je l'ai installée en la téléchargeant depuis votre site et par une installation propre au moment de sa sortie et ce n'est qu'aujourd'hui que cette mise à jour apparait (sur mes deux plateformes : RPI3b+ et XU4).
-
@loli72 je n'arrive pas a reproduire sur mon pi3 6.1.1
bizarre bizarre -
@loli72
peux tu faire une capture d ecran de systeme ou le numéro de version apparait. -
Moi aussi il me demande de faire une mise a jour, sur le XU4 En 6.1.1 !!
-
Pareil sur RPI3B+ il me dit MAJ dispo mais en faite y en à pas ...
-
Bonjour, un problème technique de notre fournisseur provoque quelques erreurs sur le système de mise à jour de recalbox. Si votre recalbox vous propose une mise à jour, vous pouvez l'ignorer. Nous reviendrons vers vous dès que le problème sera résolu.
Hello, we have a little technical issue that totally f**ks up the upgrade system in recalbox. If your recalbox ask you to upgrade, please ignore it for now. We will get back to you as soon as the issue is resolved.
Hallo, wir haben ein kleines technisches Problem, welches das Upgradesystem in Recalbox völlig durcheinander bringt. Wenn deine Recalbox dich zum Upgrade auffordert, ignoriere das bitte vorerst. Wir werden uns bei euch melden, sobald das Problem gelöst ist.
-
Ah! Moi aussi j'ai eu une fausse joie hier soir en allumant mon Raspberry Pi 3 et qui m'indiquait une nouvelle MAJ disponible! J'ai essayé de lancer la MAJ plusieurs fois mais à chaque fois mes tentatives se soldaient sur un échec... J'étais sur le point de réinstaller proprement le système complet pour profiter de cette MAJ... Heureusement je suis tombé sur ce topic avant!