Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

[Gpi Case][Retroflag] Lancement de jeux impossible

• Bonjour,

Je viens d'acquérir ce magnifique boitier.

J'ai ajouter en ssh des rooms de jeu mastersystem/megadrive/nes/snes/neogeo mais la plupart ne se lance pas.
    Lancement sans accéder à l'écran titre, puis écran noir avant de revenir au menu de sélection de la room.

Avez-vous une idée ?

Merci

• Global moderator
    Team

Bonjour @Nicolas-MOULIN
    Avant de transferer des roms
    Il faut tester les roms présentes.
    Formate et recommence et teste les rons présentes uniquement.
    Une fois fait transfert 2 ou 3 roms ds chq systeme. Par petit groupe.
    Pas de gamelist ni d images.
    Reboot ton gpicase
    Ne passe pas par la mise à jour des jeux dans ES. Je le crois responsable.

• Merci de ta réponse.

J'ai reflasher mon GPI, et tester directement 2-3 rooms sans rien changer à l'OS.
    ça n'as pas marcher. J'ai alors chercher une autre source pour mes rooms et là miracle ça marche !

ps : les rooms qui ne fonctionnent pas sur le gpi fonctionne sur un RP3 et une SNES MINI

• Je ne vois pas de bouton pour marquer le sujet comme résolu ...

• Developer
    Global moderator
    Team

@nicolas-moulin 0_1581588527624_a241e423-483c-4ed1-8553-46ae3939fe17-image.png

Et sinon, room en anglais signifie pièce (à habiter)
    rom signifie "read only memory" (mémoire à lecture seule)

On parle donc de rom pour les jeux, pas de room 😉

Log in to reply

Want to support us ?

182

79.7k
Users

21.0k
Topics

154.1k