Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

Achat manette N64 USB

• Bonjour à tous,
    étant actuellement à la recherche de manette N64 pour brancher sur ma recalbox et mon PC, j'ai commencé à chercher un peu ce qui se faisait. J'ai vu quelques modèles chinois à bas prix mais de ce que j'en ai lu, le joystick n'est pas "analogique". Connaitriez-vous une marque abordable avec un "vrai" stick ?
    Merci !

• Global moderator
    Team

Bonjour
    une liste est disponible dans ce sujet https://forum.recalbox.com/topic/9016/a-lire-manettes-n64

• J'ai vu ce topic mais ça ne répondait pas exactement à ma question. J'ai déjà repéré les marques citées mais j'aimerais savoir si elles ont de vrais sticks analogiques. C'est vraiment la jungle sur les sites marchands et toutes les descriptions ne semblent pas très honnêtes. 😕

De ce que j'en vois, les sticks des modèles chinois répondent seulement aux directions haut, bas, gauche et droite. Ca n'est pas réellement de l'analogique.

• Global moderator
    Tester

@jiti Peut etre comme celui la ? mais il coute une blinde XD

Log in to reply

Want to support us ?

172

79.7k
Users

21.0k
Topics

154.1k