Solved Jeu non reconnu Screenscraper car jeu oublié
-
Bonjour Acris.
Merci pour ta réponse. Ayant un compte Screenscraper (suite à donation), je vais aller donc poser mon problème sur leur forum. Car j'ai eu beau gratter dans les rubriques "Jeux" et "Roms", je ne trouve nul part ou ajouter un jeu. Compléter Oui mais créer Non.
Je te souhaite une bonne journée.
Et pour les curieux, Cooly Skunk est très sympathique (visuellement et niveau sonore) sur SNES (je ne connaissais pas la version PS1)... encore une "potentielle" mascotte qui a sombré dans l'oubli vidéoludique. -
Bon ben j'ai trouvé ma réponse :
https://www.screenscraper.fr/forumsujet.php?frub=38&fsuj=89&numpagesujet=0&plateforme=&gameid=&romid=&companyid=&membreid=
Tant pis, faut être "membres d'un certain niveau".. Tant pis, je vais donc gratter du coté de ARRM / Gamelist.xml.
Bonne fin de journée. -
@bernard-gelot said in Jeu non reconnu Screenscraper car jeu oublié:
Cooly Skunk
rien ne t'empêche sur leur forum de transmettre les informations nécessaires afin qu'un admin l'ajoute....
@Bernard-Gelot
Edit : j'ai contacté la team screenscraper qui passera dans ce sujet, ils ont besoin d'infos complètes. -
Salut @Bernard-Gelot !
Ce jeu, qui a été trouvé très récemment quand même (moins d'une semaine quand même), sera importé automatiquement dès qu'un certain nombre d'utilisateurs auront scapés le jeu (6 pour être précis). Une fois que ce sera fait, il sera possible de l'assigner a une nouvelle fiche jeu.
Il est aussi possible qu'un admin ajoute manuellement la rom, mais pour cela, il va nous falloir un fichiergamelist.Missing.Serial.txt
, qu'il est possible de générer via Skraper dans l'ongletDivers > "Créer un fichier des jeux non trouvés"
Une fois ce jeu trouvé, tu peux me l'envoyer a contact@redblueflame.com ou directement sur le discord en le rejoignant ici.En attendant ta réponse,
Redblueflame -
@redblueflame Bonsoir, trouves ci dessous les infos du "gamelist.Missing.Serial.txt" :
CoolySkunk-master!coolyskunk_full.sfc|1048576||90FD3134|2A25AB77111346CAF7C760A04BCDA218|135C5330BE85BA72A7417C6773CA0C352446C216
CoolySkunk-master.zip|1036055||39805C2A|6B200C16D1B39711DF8FE084CC7C3ED4|4ACB6C98E4C5AB2D61C714B56A1ED3F3A022364F
Je t'ai aussi transmis ces informations sur l'adresse mail donnée plus haut.
Bien Cordialement -
@bernard-gelot Merci beaucoup !
Je vois ca avec l'équipe pour le rajouter, je renverrai un message sur ce canal quand ce sera ajouté que tu puisse rajouter les médias et informations que tu auras récupéré.
EDIT: Je t'invite quand même a rejoindre notre discord, le lien est juste au dessus, afin de faciliter la communication.
EDIT 2: Le jeu a bien été ajouté ! Il est disponible sur https://www.screenscraper.fr/gameinfos.php?plateforme=4&gameid=198813 -
@acris said in Jeu non reconnu Screenscraper car jeu oublié:
rien ne t'empêche sur leur forum de transmettre les informations nécessaires afin qu'un admin l'ajoute....
En fait, c'est pas si simple. Les admins sont d'accord pour ajouter les médias si le titre a fait l'objet d'un certain nombre de scraps. Y compris pour des jeux déjà connus sur la base mais dont tu peux avoir une extension différente (un bin ou un cue ou un cch etc...)
Et selon les admins, tu n'as pas le même retour, quelques uns vont ajouter le média, d'autres s'y refusent.
Perso, j'ai jeté l'éponge.
@redblueflame -
Bonjour @scavy , franchement moi, aucuns soucis, @redblueflame a été super réactif, le jeu a bien été rajouté dans la base de donnée et j'ai pu abonder la fiche et scraper le jeu. Content. Bon weekend à toutes et à tous et bon jeu.
-
@bernard-gelot Mais je te crois, et @redblueflame est certainement bien plus open que certains de ces coéquipiers et c'est tout à son honneur.
-
@scavy said in Jeu non reconnu Screenscraper car jeu oublié:
En fait, c'est pas si simple.
L'ajout des roms dans la base de données se fait automatiquement dès qu'un seul est atteint, donc aucune action n'est a faire dans le cas que tu viens de donner. Aussi, par le passé, la majorité des roms que nous avons enregistré n'ont pas étés remplis par la personne qui les as demandé. Je n'ai personnelement pas les droits pour rajouter les roms, vu que ce n'est pas mon champ de connaissance (sysadmin et dev avant tout). Il faut donc remercier @zwabikoski pour l'avoir gentiment ajouté.
TL;DR: On remercie tous gentiment @zwabikoski, et c'est toujours plus simple d'attendre que quelques personnes aient scrappé la rom en question, surtout si c'est un hack ou autre chose qu'un jeu.