Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

impossible de jouer aux jeux ScummVM

• Re : Problème scummvm

Salut tout le monde j'ai le même problème que @jissai je n'arrive pas à jouer aux jeux ScummVm, j'ai eu beau suivre à la lettre les tutos j'ai toujours un retour a l'interface lorsque j'essaie de lancer un jeu.
    J'ai bien mis chaque jeu dans son dossier "nomdujeu.scummvm" et bien créé un fichier texte nommé "nomdujeu.scummvm" a l’intérieur du dossier.
    @jissai avait solutionné le problème en supprimant le fichier scummvm.ini dans system/.config/scummvm/scummvm.ini mais de mon côté cela ne fonctionne pas.

Merci d'avance pour votre aide et encore une fois merci à la team Recalbox vous êtes au top !

Log in to reply

Want to support us ?

198

79.7k
Users

21.0k
Topics

154.1k