Problème de manettes bluetooth 8BitDo N30 Pro 2 sous recalbox 6.1.1 Raspberry 3b+
-
Bonjour à tous,
Il m'est impossible de jouer en bluetooth avec la manette 8bitdo N30 Pro 2. Cela fonctionne bien au niveau des menus, mais au lancement d'un jeu, je suis obligé de déconnecter/reconnecter la manette pour qu'un jeu fonctionne (manipulation a faire a chaque lancement d’un jeu).
J'ai déjà tester:
Firmware a jour de la manette
Oublie association manette et re-association
En activant cette option dans recalbox.conf
#Enable ERTM
controllers.bluetooth.ertm=1
Et
Solutionner de manière définitive le problème en modifiant le fichier es_input.cfg (trouvable dans /recalbox/share/system/.emulationstation/).
Trouve les lignes qui correspondent à ta manette. Vérifie (ou modifie au besoin) que "r2" et "L2" sont bien en type="button" et pas en "axis".ps j'ai réussi a faire une archive support mais comment l'envoyez
-
Tu postes le lien crée sur le forum.
@OyyoDams -
-
Je me permets de réagir aussi car j'ai aussi un soucis du même type avec quasiment la même configuration.
Ma manette 8bitdo SF30 pro fonctionne en filaire... C'est déjà ça
par contre lorsque je veux l'utiliser sans fil, elle se connecte à la recalbox, la vibration se fait sentir, voyant lumineux fixe.
Mais aucun bouton ne répond !Firmware V1.33 à jour
Déjà essayé oublier les manettes BluetoothMais bon voilà
si solution, je suis preneuse ! -
Apres avoir oublier les manettes il fsut rebooter cest important.
Idem pr l option à activer dans recalbox.conf -
@acris Pour ma part c'est ce que j'ai fait, mais toujours au même point, je ne comprend pas