Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

Impossible de lancer les jeux PC-FX

• Bonjour à tous.
    Depuis quelques mois, je m'amuse bien avec mon raspebby3 et recallbox.
    Je l'ai bien mis à jour, je suis en version 6.1.1
    j'ai réussi a lancer mes jeux neogeo, megacd, pc engine etc.
    Et depuis la version 6, il est indiqué qu'on peut maintenant lancer des jeux pc-fx
    Cependant, je n'ai pas trouvé comment lancer ces jeux et j'ai pas vu grand chose concernant cette console sur le forum 😞
    La console est assez méconnu et n'a pas des jeux de ouf, mais j'aimerai quand même les tester 😄
    J'ai bien un bios pcfx.rom que j'ai mis dans le répertoire rom. Son MD5 est valide.
    Comme il n'y a pas par défaut de répertoire pour les rom PC-FX, j'ai créé un répertoire dans rom que j'ai appelé pcfx
    et j'ai ajouté une vingtaine de jeux.
    Compressé, décompressé, peut importe, je n'ai aucun jeu qui remonte dans la liste 😞
    Donc j'ai du rater une étape et je viens demander de l'aide ici ^^
    Est-ce que quelqu'un a réussi a lancer un jeu pc-fx et comment il a fait svp ?

Merci à vous 😄

• Screenscraper
    Developer
    Global moderator
    Team

S'il n'y a pas de repertoire pcfx d'origine, c'est qu'il y a une raison: Pas supporté sur le Pi3!

• Ah ok 😞
    C'est ce que je craignais un peu.
    Dommage, j'étais super Hypé quand j'avais vu la liste des nouveaux systèmes compatibles. Je pensais que c'était pour tous les supports.
    Merci pour la réponse en tout cas !

Log in to reply

Want to support us ?

348

79.7k
Users

21.0k
Topics

154.2k