Solved GPI Case - Pas de PSP ?
-
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un GPI Case sur lequel j'ai installé la version 6.1.1. de Recalbox. Jusque là, pas de souci. J'ai cependant 2 questions:
-
Au moment de charger mes roms, je me suis rendu compte que je n'avais pas de répertoire PSP.
Les autres machines que j'utilise sont bien présentes, mais pas la PSP.
Je n'ai pas trouvé de message dans ce sens dans le forum.
Après, la PSP utilise un émulateur différent il me semble (PPSSPP ?), ce qui pourrait éventuellement expliquer son absence dans l'arborescence.
J'ai tenté de rajouter le répertoire manuellement (comme sur un autre Recalbox sur RPI3+) mais cela ne change rien. -
Je ne parviens pas à me connecter à l'interface web du GPI case (que ce soit par son nom réseau ou en tapant l'adresse IP directement). J'obtiens un message du genre "l'hôte n'accepte pas de connexion".
J'ai donc chargé mes roms vis WINSCP, un peu long mais ça se fait.
Je vous avoue que j'ai un peu la flemme de refaire une installation pour voir si le problème venait de là (vu que côté flexibilité le GPI case, pour charger les roms, c'est pas encore ça, c'est bien long).
Avez-vous été confronté à ces deux types de phénomènes également ?
Vous remerciant par avance pour vos retours.
Cordialement
-
-
Bonjour
Quand un répertoire est absent dans l arborescence de recalbox c est que ce nest pas compatible......
Psp a du mal qvec un rpi3 alors avec un rpi0w cest impossible.Le web manager est desactivé il est instable et trop gourmand en ressource pour un rpi0w.
-
Bonjour,
Merci beaucoup pour ces réponses précises et la réactivité.
Donc, tout est normal. Impeccable.