Batch boitier [1T1]
-
Bonjour, Enfin mes élèves ont terminé leur boîtiers : Voici les 4 fruits de leur labeur : Un boîtier d'inspiration centipede: Un boîtier fantôme de pacman: Un boîtier Zelda: Et un boîtier avec pour thème space invaders Merci de voter pour le boîtier qui vous plaît le plus http://goo.gl/qUa2BQ Les votes sont ouverts 15 jours Le projet gagnant permet au groupe qui l'a réalisé d'avoir un petit bonus sur la note du projet Voici les fichiers STL pour ceux qui souhaiterait les imprimer : fichiers STL
-
a voté ! tu avais fixé une hauteur mini ? je suis supris par l'espace au dessus du PI.
-
cette classe avait comme limite de volume 10015050 les 1T3 et les 1T2 avaient 100100150 comme limites
-
Pareil, super sympa, le boitier space invader est marrant et bien original, cependant la simplicité et l'efficacité du boitier zelda triforce en fait mon préféré !
-
Bon Bon... Alors on va dire que j'ai une préférence pour le space invader... Les autres sont sympathiques mais je dois dire que je vois dans ce space invader une solution nomade en profitant des volumes supérieur pour faire office d'enrouleur de cable d'alimentation + hdmi. A voir si ça tiens bien mais ça pourrait être pratique. Et puis j'ai une préférence pour space invader voilà tout ^^. En tout cas merci pour ces propositions ! :).