Crash aléatoire 6. 1. 1 version X 86 X 64
-
Bonjour j'ai installé la 6. 1. 1 version PC sur un disque dur externe de 2 To que je remplis à 1 To 600 mon pc: Optiplex 390 i5-2400 3,10 GHz et je fais ensuite booter mon dd sur mon PC. tous les système fonctionne j'ai les bon bios et Bonne rom tout fonctionne très bien jusqu'au moment ou il ya crash alors cest soit en sortant d'un jeu ou en y rentrant je peu peut-être lancer une centaine de rom Côme une vingtaine c'est aléatoire Côme crash et je suis ensuite obligé de redémarrer à la sauvage car mon écran reste figé sur écran noir avec la phrase recalbox boot et quand je redémarre je ne retrouve que la version light de recall box je ne retrouve plus mes rom ni mes réglages je suis donc obligé de refaire une installation propre jusqu'au prochain crash quelqu'un a une idée ? Et ps :je n'est pas modifié le thème j'ai gardé celui d'origine
-
Bonjour @Seb84
contrôle l'état de ton disque dur.
disque dur externe en usb ? ou disque dur en interne ? -
Bonjour disque dur externe en usb le disque et neuf et fonctionne très bien
-
usb avec sa propre alimentation ?
-
Oui il est branché en usb sur mon pc
-
Oui ces celui ci :Maxtor STSHX-M201TCBM Disque Dur Externe 2 to USB 3.0 Noir https://www.amazon.fr/dp/B01AJWNXAM/ref=cm_sw_r_sms_apa_i_qQs8Db9RTGAG0
-
Vous n'avez pas d'idée acris ?
-
Bonjour Seb84,
C'est peut être une bêtise mais c'est peut être un problème de saturation de ta mémoire ram? tu en as combien?
avec certain émulateur ce n'est pas négligeable d'avoir un peu de confort en mémoire,, car si ton PC est capable de faire tourner une centaine de jeux sans soucis c'est que la config est plutôt bonne est relativement stable.PS: question certainement sans rapport mais tu as branché ton DD en USB 3.1?
-
Bonjour je te montre l'envers du décor de mon PC: Intel Core i5-2400 cpu 3.10ghz 3.10ghz
4 go de mémoire système 64 et port usb 3.0