Dual screen
-
Bonjour, je cherche à brancher ma recalbox(rpi3b) sur un rpi4 afin que ce dernier gère l affichage sur mes ecrans hdmi. L'idéal serait de les relier avec un câble ethernet je crois, enfin je n'y connais pas grand chose...
Est-ce ce possible?
Cordialement. -
Salut, non c'est pas si simple, ça marche pas comme ça. Bonne journée
-
@a**enal ça ne risque pas de fonctionner, merci de lire le message en haut du forum.
-
Ok, et en utilisant ça texte du lien
Ça pourrait marcher, problème de latence pour jouer peut être ? -
@a**enal said in Dual screen:
Ok, et en utilisant ça texte du lien
Tu t'es renseigné un peu sur ce que c'est ? Ou juste tu vas pointer des trucs au hasard sans chercher à comprendre ce que c'est ? Je sais pas pour toi, mais moi quand je cherche "CSI-2" sur google j'ai des pages et des pages de résultats qui me parlent de "camera serial interface", t'essaie de faire un truc avec une caméra ?
De plus, tu as l'air de croire qu'il suffit de brancher un second port hdmi sur ton pi3 pour faire du multi-écran, tu crois vraiment que rien n'est nécessaire niveau logiciel ? La réponse est : bien sûr que si ! Tout périphérique nécessite un support logiciel.
Bref, si tu veux faire du multi-écran, installe une distrib sur ton pi4, juste il faudra que tu utilises une autre distrib que recalbox qui n'est pas compatible avec le pi4 à l'heure actuelle comme l'a pointé @OyyoDams
-
@A**enal hello, déjà la problématique est mal posée. Tu cherches à faire quoi exactement? Quelle est la distance entre tes écrans? est ce qu'un simple doubleur HDMI + rallonge ne suffirait pas ! Bref si tu veux des réponses pose un problème précis.
-
Salut ian, le doubleur ne fait que dupliquer l écran, je voudrais, tel un mur d'écran, afficher ma recalbox ( switch,ps4 ou autre d'ailleurs) sur deux écrans. Video
Cordialement. -
@a**enal said in Dual screen:
un mur d'écran
Effectivement, impossible avec pi3, sauf si tu utilises la méthode dans ta vidéo.