Batch Boitier [1T3]
-
Bonjour, Enfin mes élèves ont terminé leur boîtiers : Voici les 4 fruits de leur labeur : Un boîtier Bloc ? tiré de Mario: Un boîtier Sonic: Un boîtier Juke box: Et un boîtier totalement original Webii: Merci de voter pour le boîtier qui vous plaît le plus http://goo.gl/3aFy31 Les votes sont ouverts 15 jours Le projet gagnant permet au groupe qui l'a réalisé d'avoir un petit bonus sur la note du projet Voici les fichiers STL pour ceux qui souhaiterait les imprimer : fichiers STL
-
beau boulot ! Ils sont assez volumineux, on peut mettre plusieurs PI dedans ! je kiffe bien Sonic (hauteur /2) et le Webii est carrément cool ! en restant objectif, le cube Mario est sympa mais super gros, dommage pour le "Recallbox" un peu approximatif Il manque un pouillemme pour que le jukebox soit fun (une grille sur la partie speaker et des textures plus fouillées), le design est bien retro, l'implantation du pi bien pensée. A voté ! ps : bah et le bouclier de Link ???
-
Alors pour le bloc ? j'ai corrigé la faute d'orthographe dans le fichier STL. Pour le Jukebox, avec les couleurs on voit pas bien, mais il y a quelques détails quand même (pas pu faire entendre raison à l’élève qui s'est occupé des textures/couleurs) P.S.: le bouclier arrivera avec un autre batch
-
Très bon Le boitier Webii est très sympa ! +1 pour celui la
-
Chouette tout ça ! :). Alors, si je devais écouter mon petit coeur retro, je partirais sur la boite surprise mario. Un classique qui à son charme et qui parle à tous le monde ! :D. Mais... Hélas je regrette la position des connectiques :'(. Pourquoi l'avoir positionné à cet endroit snif. Cela vient empiété sur le graphisme des différentes faces c'est dommage. Et Quid de l'espace non utilisé au dessus du pi ? La boite peut s'ouvrir par le dessus pour y stocker quelques connectiques ? :). Et puis on va se le dire... Une erreur dans l'écriture de recalbox c'est faute éliminatoire malheureusement. Allée sans plus de suspens je vote pour Webii qui reste le plus craquant et original versus les boitiers classiques déjà existants. Félicitations pour ces jolies réalisations en tout cas ! :).
-
Alors qu'on se le dise, pour la boite ? mario, j'ai corrigé la faute d'orthographe dans le STL