Neo Turf Master sur Neo Geo CD
-
Hello!
Je voudrais signaler que le jeu Neo Turf Master sur Neo Geo CD souffre d'énormes bugs graphiques, ça se voit surtout sur les niveaux où il y a de l'eau, et aussi quand on fait pivoter le golfeur avant de taper dans la balle.
J'ai la dernière version de Recalbox, 6.1.1-Dragonblaze, le core c'est FBNeo, mais j'ai l'impression qu'on a pas le choix pour la Neo Geo CD de toute façon. Sur la version Neo Geo AES/MVS de ce même jeu, on a le même genre de bug (en un peu moins grave j'ai l'impression), sauf si on utilise le core "MAME2010" et uniquement celui-ci, et dans ce cas là seulement l'émulation me semble parfaite. Mais pas moyen d'utiliser le core "MAME2010" pour la Neo Geo CD malheureusement (ou alors je n'ai pas compris comment)...
C'est dommage car il y a un parcours caché en plus sur la version CD (Scotland) et qui n'existe pas sur la version AES/MVS -
@prock78 Hello,
Même chose ici pour ce magnifique jeu dont l'OST est encore mieux en version CD.
Je ne crois pas que ça ait de lien avec Recalbox en revanche -
@nayok Bah je sais pas, si jamais les dev de FBNeo passent dans le coin, voient notre souci et se penchent sur le sujet... ^^
-
@prock78 marrant que tu parles de çà, le problème a été réglé il y a 2 jours (quand on me l'a signalé)
-
@barbudreadmon Ahhhh!!! Coool! Donc on ça sera bon pour la 6.1.2?
Merci beaucoup en tout cas!!