Retour 6.1.1 XU4
-
Salut, après fresh Install de la version 6.1.1sur XU4, j'ai toujours le problème d'intro (vidéo qui se mélange avec l'image d'ES. Pareils quand on fait défiler les consoles, et ce, avec n'importe quel thème.
Autre chose qui dure depuis la 6.1, quand Recalbox me dit de redémarrer (pour un changement de thème ou autre), il s'éteint et ne reboot jamais.
Mes joysticks et boutons sur encodeur USB DragonRise ne veulent pas se paramétrer, il faut que je branche une manette type PS3, la paramètre, et seulement après ils sont reconnus et paramétrables.
Par contre, le bug qui faisait planter pendant le défilement rapide des jeux, à disparu. -
Je viens de réessayer sans mon SSD avec les Roms et c'est pareil.
J'ai essayé avec une autre SD, pareil aussi.
Je suis le seul dans ce cas? -
Pour l intro qui se melange c est normal c est qu si je me souvient bien du probleme du player de video qui les joue mal.
Pour ton deuxieme probleme moi j ai pas tester vue que moi j ai le probleme aussi pour le changement de theme aucun probleme chez moi.
Le probleme du bouton hotkey je l ai mais sur mon rpi3 pas moyen de le confiigurer.
sinon la version 6.1.1 va nickel , franchement le probleme principale c est quand on defile a toute vitesse qui plante et sans ce probleme c est super maintenant
-
Bein pour l'intro, je m'en fout, au pire je vire les vidéos, mais c'est plus gênant dans le défilement des consoles et surtout dans la liste de jeux, car c'est parfois illisible.
Pour ES qui reboot pas, j'ai remarqué que le problème disparaissait quand mon SSD n'était pas branché..? -
c est simple pour ce probleme installe un theme et tu n aura plus se probleme en attendant que ce probleme sois resolu
-
Comment ça ? Ça me fait pareil avec Alekfull, nextpixel ou le thème d'origine chez moi
-
moi avec le theme next pixel j ai plus ce probleme , mais mes roms sont sur un support externe et pas la carte sd
-
Bein pareil!!! System sur sd 16g sandisk classe A, et roms sur SSD en usb 3...
Je pensais peut-être à un problème hardware mais avec batocera et le même thème ça fonctionne nikel..!?! -
si tu utilises un thème non mis à jour faut pas s'étonner de problème.
il y a que 3 themes compatible recalbox 6.1.1
es tu reparti sur un dossier propre recalbox si tu es sur support amovible ? -
Bein next pixel est à jour aussi, mais même problème...
-
avec microsd en local uniquement même problème ?
-
J'ai eu ce problème de redémarrage sur xu4 avec la 6.1 quand j'ai fait la mise à jour depuis la 6.0. J'ai refait une installation propre sur SD et plus aucun problème de reboot.
Avec la mise à jour de la 6.1 vers la 6.1.1 et toujours aucun problème de reboot.
Donc je dirais de repartir d'une installation propre. -
-
@vva j ai le meme probleme.
recalbox 6.1 sur carte sd. rom sur USB.odroid xu4.je n ai pas reussi à faire fonctionner le redemarrage. donc soit j eteins completement soit je met a jour la liste des jeux.
je n ai pas compris pouquoi mais il faut que je laisse quelques secondes avant de redemarrer sinon cela ne fonctionne pas l odroid ne redemarre plus..
avec un theme cest encore pire.
-
@acris J'avais lu en diagonale un de tes post et avais loupé une question..
Non, je ne suis pas parti d'une installation propre du support amovible!
En même temps, si j'ai investi dans un ssd, ce n'est pas pour réinstaller tout les roms et config' à chaque mises à jours, mais juste faire une installation propre de la SD.
Mais cela dit, je ne ne pense pas que le souci vienne de là, puisque même sans support externe branché, juste avec la sd dans l'odroid, j'ai les mêmes problèmes... -
Alors justement, pour une installation propre tu dois faire un backup du dossier recalbox du support amovible (en le renomant recalbox6.1 par exemple) puis tu laisse la nouvelle version recréer le nouveau dossier et ensuite tu redeplace tes roms et tes bios.
-
si tu veux faire une installation propre tu peux aussi renommer ton dossier systeme dans recalbox en old et il va te le refaire
-
Appliquer ceci : https://www.youtube.com/watch?v=skeULeTu7p8
-
Bonjour Ordroidiens,
j'ai fait la mise à jour sans reflasher la SD
En effet je n'ai plus le crash dans la liste des jeux
je n'ai pas encore tout testé.
Par contre je n'ai plus de sons sur les jeux 3DO il lag à Mort. j'ai tenté de changé les paramètres de l'émulateur sur le son mais rien n'y fait.
En 6.1 je ne voyais pas les jeux de la JAGUAR (comme le bug sur les jeux dreamcast), et je n'ai pas l'impression qu'ils apparaissent sur cette 6.1.1 avez-vous le soucis?
Bonne nouvelle mes jeux dreamcast fonctionnent comme par enchantement... -
salut tout le monde
Alors depuis une fresh reinstall de la 6.1.1 sur xu4 j ai le probleme de son deja connus et j ai aussi un probleme sur la dreamcast les jeux se lance en mode rapidité x 2 du coup c est injouable.
quelqu un a eu ce probleme ?