L'émulateur GBA affiche un nombre d'images en permanence
-
Bonjour à tous.
Je viens de passer de la version 4.1 à la 6.1, et c'est super ma 8bit do remarche en bluetooth !
Par contre l'émulateur GBA m'affiche en haut à droite "Images: xxxx" où le xxx est le nombre de frames affichées depuis le début de l'émulation...
C'est rigolo comme info, mais, euh, j'aimerais bien l'enlever quand-même.Et je ne trouve rien dans les menus, ni dans le menu in-game (special + B).
Une idée ?
C'est apparu tout seul, après installation de la 6.1 sur une carte toute neuve (j'ai toujours la 4.1 à côté). -
Ah c'est pareil pour l'émulation SNES.
Mais pas pour les autres consoles. -
(tout ça sur un PI 3)
-
Bonjour @GomiBoy
si tu es support amovible je te conseille d'appliquer ceci : https://www.youtube.com/watch?v=skeULeTu7p8Dans le menu emulationstation, options jeux peut être regarde si l'option framerate est désactivé
-
Merci @acris
Bon j'avais pas loupé grand-chose, j'étais déjà sur un fresh install avec jeux sur clé usb.
Dans le doute j'ai refait un fresh install, repris les étapes un peu plus dans l'ordre, et je n'ai plus le problème...Il me reste juste à mettre les bios à jour, mais pour l'instant gba + snes marchent bien.
Problème résolu, et merci pour la vidéo que je n'avais pas vue et qui est top !