Emulation Amiga (WHDLoad) sur recalbox version PC x64
-
Bonjour les amis,
Je tente de faire marcher l'émulation Amiga1200 sur ma version PCx64 de recalbox, avec des roms sous forme WHDLoad (fichier *.zip contenant les répertoires avec les *.slave, un fichier *.uae par jeux... bref, tout ce qu'il faut je pense).
Lorsque je tente de lancer un jeu, tout semble se charger, et je tombe sur une image colorée mauve avec une animation de disquette à insérer dans un lecteur, qui tourne en boucle). On dirait que l'émulateur amiga est bien lancé, mais que le jeux n'est pas chargé.
Avez vous des idées à me soumettre ?A priori, j'ai aussi les bons kickstarter (je pense que l'émulation ne démarrerait pas sinon...).
Merci la communauté -
Le tuto officiel présent ici est archi-faux, il est pourtant récent... Faux du-moins pour les jeux WHDLoad...
En fait, il faut garder ta rom WHDLoad au format zip et ça marche.
Apres pour certain jeux il faut rajouté un fichier "nom-du-zip.uae" pour mettre des configs spécial comme pour Jim Power qui rame sinon alors qu'il fonctionnait bien sur la 6.0 mais personne a de solution, dommage pcq il rame encore un peu.Exemple pour "JimPower_v1.1_0068.uae":
gfx_framerate=1
bsdsocket_emu=false