Probleme installation recalbox sur PGI CASE
-
Possible que ce soit ta microsd ou ton slot microsd.
-
Le slot du Raspberry tu veux dire ?
-
@hdiengine said in Probleme installation recalbox sur PGI CASE:
Le slot du Raspberry tu veux dire ?
oui
-
Bon il ne me reste plus qu'a commander une carte sd et raspberry pi 0 WH.... Je te remercie beaucoup pour ton aide
-
@hdiengine
surtout pas la version H, elle possède les pins GPIO, et ce n'est pas compatible avec le gpicase.
il faut un pi0w mais avant de commander, teste ton rpi en dehors de ton gpicase, en la connectant à ta tv ou commande uniquement une nouvelle microsd. -
Oui j'ai confondu pour le raspberry pi. Le souci pour le test c'est que je n'ai pas de micro HDMI....
-
@hdiengine
ceci est un indispensable : https://thepihut.com/collections/raspberry-pi-kits-and-bundles/products/raspberry-pi-zero-essential-kit -
Hello acris. je reviens vers toi car j'ai reçu le kit que tu m'as conseillé et le rapsberry marche parfaitement sur un écran, mais toujours pas sur le GPI CASE J'ai également une nouvelle carte sd et ça n'a rien changé... Il ne me reste plus qu'à essayé avec un nouveau raspberry. J'ai déja changé de GPI case, de carte sd, de cable et le problème et toujours le même impossible de booté. j'ai même utilisé deux logiciel donc etcher et applePibaker et rien à faire.
Je vais faire un ultime essai avec un nouveau Raspberry et après j'abandonne car je commence à en avoir marre. Si jamais tu as d'autres conseil....
-
@hdiengine C'est quoi la marque de ta carte microSD ?
-
@hdiengine
si tu te sens je démontrais le boitier voir si tout les fils sont bien branchés
ce n'est pas ton rpi puisqu'il fonctionne sur un écran externe mais un soucis au niveau de ton boitier.Si jamais démonter ou retour SAV.