Caractères spéciaux dans clef WPA (wifi)
-
Bonjour à tous, La clef WPA de mon réseau comprend les caractères spéciaux suivants : "%" et "&". Ces caractères ne sont a priori pas les bienvenus sur ma recalbox. Je n'arrive effectivement pas à établir la connexion à mon réseau (aucun problème avec une clef sans ces caractères en revanche). En ouvrant wpa_supplicant, je constate que ces caractères sont chamboulés avec l'apparition de bizarreries de type "psk". Ma question est simple : suis-je cond**né à changer ma clef WPA ou existe-t-il une solution pour que cela fonctionne avec ces caractères spéciaux ? D'avance, je vous remercie
-
Bonjour ce bug semble toujours être présent et sera corrigé dans une autre version. Pour le moment si tu veux utiliser le wifi tu devras changer ta clé wpa ou modifier le fichier que tu as cité si il est conservé. tu devrais avoir un truc du genre : nano /etc/wpa_supplicant/wpa_supplicant.conf
ctrl_interface=DIR=/var/run/wpa_supplicant GROUP=root network={ ssid="ton_SSID" psk="ton_MDP" }
-
Salut ca a été corrigé pour la 4.0.0, mais effectivement tu dois faire ca a la mano pour l'instant.