Salut, j'ai un souci suite au montage de ma borne avec un raspberry Pi 3 B, écran Acer V193 19' 4/3, version recalbox 4.1: en jeu (snes, neogeo, nes, ...) je n'arrive pas à avoir une image qui prend tout l'écran. Je suis branché à l'écran par un cable HDMI-DVI.
- Lorsque que je mets le "global.videomode = auto" ou "global.videomode=DMT 35 HDMI" ou "global.videomode=default", j'ai une image trop petite, centrée horizontalement et collée en haut de l'écran.
- j'ai bien commenté "#hdmi_drive=2" dans le config.txt en y accédant via WinSCP
- l'image est parfaite pour la N64, pour laquelle j'ai "n64.videomode=DMT 4 HDMI"
- j'ai vu que quelques sujets faisaient référence à ce type de problème, j'ai tenté de mettre le "hdmi_safe=1" mais ça ne corrige pas.
- les boutons de mon écran permettant de dimensionner l'image sont grisés (c'est peut être dû à la source en DVI plutôt que VGA?)
Du coup, j'aurais besoin de votre aide svp: y-a-t-il une solution pour corriger ça en restant en DVI ou faut-il obligatoirement que je passe en VGA?