rotation ecran pour 2 eme joueurs
-
Re : [Résolu]rotation de l'écran à 180° par défaut
Bonjour
Je prepare une borne d'arcade a plat type table c**ktail avec un joueur de chaque coté de la table. Aussi j'aimerai si c'est possible que l'affichage tourne de 180° pour le 2eme joueur.
J'ai vu un poste ou vous expliquez comment faire une rotation de l'écran :/boot/config.txt par contre c'est tout le temps.
Comment faire SVP ?
merci par avance
-
Bonjour @gastoon
tu as deux écrans ou un seul écran ? -
Effectivement, faire la rotation de l'écran en permanence puis, activer le mode "C**ktail" dans une poignée de jeux MAME compatibles et ca marchera.
Ca se limite évident aux jeux 2 joueurs au tour par tour dans ce cas. (pacman, donkey kong …)
-
1 seul comme la table c**ktail en photo de djsebfr
-
@djsebfr said in rotation ecran pour 2 eme joueurs:
Effectivement, faire la rotation de l'écran en permanence puis, activer le mode "C**ktail" dans une poignée de jeux MAME compatibles et ca marchera.
Ca se limite évident aux jeux 2 joueurs au tour par tour dans ce cas. (pacman, donkey kong …)
Bravo c'est bô
Ou active ton le mode c**ktail ?
-
@gastoon Je ne suis pas sûr à 100% pour MAME, mais à priori dans les options de core, il doit y avoir une option Cabinet (ça dépend des jeux) et sa valeur peut être C**ktail, sur fbneo c'est ça (même si j'ai eu des résultats mitigés sur le rendu pour ma part sur retroarch PC.)