LCL Pi Boy
-
Bonjour,
J'ai acheté un LCL Pi boy (cela ressemble fort à un GPI Case mais avec un Pi3b+ à l'intérieur.
Il est fourni avec une carte SD avec des jeux.
Toutefois je souhaite utiliser recalbox (que j'utilise sur PC)avec les romms que j'apprécie (et en fr) => lorsque je crée une SD avec l'image recalbox Pi3b, la console boote bien dessus, j'ai le son mais l'écran reste noir.
Le vendeur chinois m'a transmis un fichier driver pour écran lcd mais je ne sais pas comment faire pour que recalbox l'utilise.
Auriez vous une idée ?
D'avance merci -
@dv pas facile, à moins de recompiler Recalbox...
A tout hasard: https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/TFT-Screen-DPI-Bus-(EN)
-
merci, cela me parait trop compliqué pour moi
-
This post is deleted! -
@snkweb
pas de liens sous copyright, les règles du forum sont assez strict. La prochaine fois , ce sera le bannissement. -
Bonjour à tous je me permet d'intervenir ici car j'ai un soucis à peu près similaire, j'ai acheté un lcl pi boy 3B+ et j'ai changé d'image, j'ai également mis le plugin pour le lcl pi boy seulement je n'ai pas d'écran noir mais un écran avec l'affichage tordu et en diagonale, si vous avez des idées je suis preneur, je précise que je suis débutant en recalbox merci d'avance