Affichage devenu lent /injouable : PC dual core recalbox 6.1
-
Bonjour,
Tous les jeux fonctionnaient à merveille jusqu'a hier soir, ils étaient méga fluide.
J'ai lancé scappeur toute la nuit, et ce matin les jeux sont injouables. L'affichage met plusieurs secondes de rafraichissement.
La lenteur n'est que dans les jeux. Quand je suis dans les menu de le Recalbax, c'est rapide et fluide.
Pouvez vous m'aidez SVP ?
Le ralentissement est sur tout les jeux, mame, Pc engine ...
Machine PC dual core 2ghz , 1go de ram, carte graphique intégrée ; recalbox installé sur DD 40 go
-
Bonjour
sauvegarde ta gamelist puis supprime là en ayant tuer via recalbox manager emulationstation
puis reboot. -
J'ai sauvegardé les noms et les bios, J'ai reinstaller recalbox complet. Une fois installer il fonctionnait très bien.
Ensuite j'ai recopier les roms et bios.Et la c'est a nouveau en mode lent, injouable.
As tu une idee ?merci
-
@gastoon
tu transferts tes gamelist en même temps ? tu transferts tout en meme temps ?Quelles manettes utilises tu ?
-
@acris said in Affichage devenu lent /injouable : PC dual core recalbox 6.1:
u transferts tout en meme temps ?
Quelles manettes utilises tu ?Oui je transfère tout en meme temps. pour l'instant j'utilise un clavier car je prepare ma borne, quand tout sera fonctionnel, je vais mettre des boutons et deux manettes raccordé a une interface usb.
Ce matin j'ai a nouveau tout scratché et j'ai reinstaller mes roms et bios. Pas celle sauvegardé qui ont vécu le scrappeur. Et la ca fonctionne a nouveau bien.
-
@gastoon said in Affichage devenu lent /injouable : PC dual core recalbox 6.1:
@acris said in Affichage devenu lent /injouable : PC dual core recalbox 6.1:
u transferts tout en meme temps ?
Quelles manettes utilises tu ?Oui je transfère tout en meme temps. pour l'instant j'utilise un clavier car je prepare ma borne, quand tout sera fonctionnel, je vais mettre des boutons et deux manettes raccordés à une interface usb.
Ce matin j'ai a nouveau tout scratché et j'ai reinstaller mes roms et bios. Pas les roms sauvegardés qui ont vécu le scrappeur, mes roms et bios initiales. Et la ca fonctionne à nouveau bien.