Solved Problème mode démo
-
Bonjour, j’ai un soucis , a moins que ce soit moi qui est pas vu un paramètre. Mais le mode demo ne se lance pas...(je suis en 6.1 rom sur disque externe)
-
Bonjour
As tu activer le mode démo dans le menu emulationstation ?
Ou/et vérifier dans recalbox.conf -
Sur RPi3b+
Je rebondis sur le mode démo, qui se lance bien chez moi et qui fonctionne, mais qui parfois se met à planter (écran noir) et impossible de revenir à l'ES. Pas pu voir si ça venait d'une rom ou d'un système particulier. Le reboot via le recalbox manager fonctionne toutefois. Cela est arrivé à d'autres ? Si ça me le refait, je posterai une archive de support. -
@Scavy
Poste ton recalbox.conf.
Et effectivement soit une rom non pris en charge ou system. -
Alors non je n’ai rien activé, et je n’ai pas trouvé un tuto comment l’activer.(je pensais que c’était automatique...)possibilité de m’expliquer la démarche a suivre?
-
tu te rends dans le menu Emulationstation
Puis
Options de l'interface > Screensaver > comportement de l^écran de veille > DémoPuis dans
recalbox.conf
tu as différentes options disponibles## Demo screensaver parameters ## Set the system list from which ES will run random games. ## Empty list or unexisting key means all available systems global.demo.systemlist=3do,amigacd32,atari2600,atari5200,atari7800,daphne,fba_libretro,fds,gamegear,gba,lynx,mame,mastersystem,megadrive,neogeo,nes,ngpc,pcengine,sega32x,sg1000,snes ## Default demo game sessions last 90s. Change this value if you want shorter or longer sessions ;global.demo.duration=90 ## Default game info screen duration lasts 6s. Change this value if you want shorter or longer info screens. ;global.demo.infoscreenduration=6
-
Niquel ça marche désolé du dérangement ( screensaver : écran de veille... le boulet)
-
Sur RPI3b
Je rebondis moi aussi sur le topic car j'ai aussi un problème, parfois ça reste bloqué indéfiniment sur un jeu...
J'ai vu qu'un bug similaire à été corrigé sur la version PC mais ça touche aussi le RPI3b.
La seule solution pour pas que ça bloque c'est d'enlever le repertoire image des scraps. -
Bonsoir @Secamfr
ouvrir une issue sur gitlab en expliquant le problème. -
@acris Ok je vais essayer demain car j'y connais rien à gitlab
-
@acris Bon j'ai réglé le problème, certaines images devait faire planter le mode démo, j'ai refais un scrap au propre avec Skraper, merci !
-
Vous n'avez aucun moyen de filmer en mode démo ?