Solved Créer un fichier gamelist.xml sans tout re-scrapper?
-
Hi...!
J'ai scrapper des images et videos pour Super Nintendo, elles ont toutes été téléchargées et sont dans les bons dossiers, mais le chemin vers ses dossiers n'apparait pas dans le gamelist.xml.
Ma question est:
Est-il possible de créer un fichier gamelist.xml de mon dossier snes avec screenscrapper, sans avoir à tout re-scrapper? -
Bonjour @vva
poste ta gamelist.xml -
Merci @acris pour ton aide!
Comme tu peux le voir, il n'y a aucun liens vers mon dossier./medias
Pourtant les médias y sont, et le fichier gamelist a été créé en même temps que le scrap!
Je t'envoi qu'une partie de mon fichier car ça ne veux pas tout prendre...
Si il te le faut en entier, je te l'envoi par MP!<?xml version="1.0" encoding="utf-8" standalone="yes"?> <gameList> <provider> <System>Super Nintendo</System> <software>Skraper</software> <database>ScreenScraper.fr</database> <web>http://www.screenscraper.fr</web> </provider> <game id="2236" source="ScreenScraper.fr"> <path>./Actraiser 2 (Europe) (En,Fr,De).sfc</path> <name>ActRaiser 2</name> <desc>ActRaiser 2 est un jeu de plates-formes et d'action sur Super Nintendo. Vous allez devoir traverser de nombreux stages pa**emés d'embûches et d'ennemis en tout genre. Vous y incarnez un ange qui lutte contre les forces démoniaques à l'aide de sa fidèle épée.</desc> <rating>0.7</rating> <releasedate>19941101T000000</releasedate> <developer>Quintet</developer> <publisher>Enix</publisher> <players>1</players> <hash>630E16A1</hash> </game>
-
@vva
si tu as utilisé skraper il a mis en cache les images que tu as déjà téléchargé
ça devrait aller vite pour reconstituer ta gamelist.xml -
Ok! Je relance alors
Je suis en train de faire le tour de mes Roms, je viens de me rendre compte que j'avais (presque) le même problème sur mon gamelist AmigaCd32...
Dans le gamelist, j'ai les liens vers les videos, mais pas ceux des images, pourtant elles sont aussi dans mon dossier "media"...!
Et attend, c'est pas finis
Dans mon gamelist Dreamcast, TOUT les liens y sont.... mais aucun ne s'affichent XD...
Je vais relancer un scrap pour ces consoles, on verra bien...
Par contre, j'ai un doute... Dans onglet "liste de jeux", je dois mettre:- sauvegarder, puis mettre à jour
- mettre a jour, sans sauvegarder
- sauvegarder, puis créer la nouvelles
- créer la nouvelle sans sauvegarder
- Ou laisser les réglages par default?
-
Bonjour
as tu configuré correctement skraper, tu as la derniere version ?
Pour les options faut voir avec @Bkg2k
https://www.youtube.com/watch?v=G388Gc6kkRs -
Bein le problème c'est que je suis sur Mac (c'est vrai, j'aurai dû le spécifier..)
J'ai la version beta7 qui démarre avec Wine, la version 8 ne fonctionnant pas avec ce dernier...
Mais tu viens de me décider (j'avais pas envie, mais bon...), je vais installer windows avec bootcamp sur une partition de mon Mac...
Comme ça, j'aurai la dernière version de screencrapper!
Merci pour tes lumières Acris, bonne soirée et à bientôt! -
Je viens de refaire un essai avec d'autres réglages pour l'AmigaCD32...
Tout est de ma faute....
Je n'avais pas vu que dans l'onglet "medias", si on sélectionne (par exemple) l'image d'un boitier 3D, les réglages en dessous ne valent que pour ces boitiers....
Si on sélectionne "videos", les réglages en dessous ne valent que pour les vidéos également....
Et comme un abruti, j'avais coché pour certain:
Lien avec la liste/Aucun/ Un fichier media par Roms
Et d'autres: Lié à partir du noeud vidéo....
Bref, j'ai foutu mon bordel tout seul, comme un grand