Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Trait violet sur lcd

Recalbox Général
    trait violet lcd
    3
    5
    1368
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • pumpkins1664
      pumpkins1664 last edited by

Bonjour, j'ai enfin trouvé la distribution ultime. Franchement bravo, je vais bientôt commander un kit joystick à brancher sur le port gpio que je puisse construire une borne d'arcade et après avoir testé retropie, raspicade il est clair que recalbox est juste fantastique 🙂 L'écran lcd que je veux incorporer m'affiche un trait violet vertical à gauche de l'écran. J'utilise un cable dvi - hdmi. Une astuce pour changer la résolution ? En bidouillant dans config.txt je n'ai pas résolu le soucis . Merci et bravo.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • digitaLumberjack
        digitaLumberjack Staff last edited by

Hello, Il faudrait que tu active l'overscan et que tu la configure manuellement dans config.txt. http://www.raspberrypi.org/documentation/configuration/config-txt.md

• pumpkins1664
          pumpkins1664 last edited by

Cool merci pour le lien. J'ai mis hdmi_group=3 et hdmi_mode=1 et il a disparu 🙂 Il faut que j'optimise la résolution et c'est parti. Je ne manquerais pas de poster des photos de ma future borne d'arcade.

• digitaLumberjack
            digitaLumberjack Staff last edited by

Cool montre nous ca 😉

• chucky87
              chucky87 last edited by

bonjour j'ai le meme souci une barre violette sur le coté mais je ne trouve pas du tout les modification que je dois apport dans config.txt en passant avec putty j'ai essayé comme dit plus haut en enlevant bien sur devant: # hdmi group3 hdmi mode1 mais j'ai toujours cette barre violette a gauche. pour info : ecran 4/3 19' branché en dvi merci

• First post
                Last post

Want to support us ?

62

98.6k
              Users

28.1k
              Topics

187.0k
              Copyright © 2021 recalbox.com