Trait violet sur lcd
-
Bonjour, j'ai enfin trouvé la distribution ultime. Franchement bravo, je vais bientôt commander un kit joystick à brancher sur le port gpio que je puisse construire une borne d'arcade et après avoir testé retropie, raspicade il est clair que recalbox est juste fantastique L'écran lcd que je veux incorporer m'affiche un trait violet vertical à gauche de l'écran. J'utilise un cable dvi - hdmi. Une astuce pour changer la résolution ? En bidouillant dans config.txt je n'ai pas résolu le soucis . Merci et bravo.
-
Hello, Il faudrait que tu active l'overscan et que tu la configure manuellement dans config.txt. http://www.raspberrypi.org/documentation/configuration/config-txt.md
-
Cool merci pour le lien. J'ai mis hdmi_group=3 et hdmi_mode=1 et il a disparu Il faut que j'optimise la résolution et c'est parti. Je ne manquerais pas de poster des photos de ma future borne d'arcade.
-
Cool montre nous ca
-
bonjour j'ai le meme souci une barre violette sur le coté mais je ne trouve pas du tout les modification que je dois apport dans config.txt en passant avec putty j'ai essayé comme dit plus haut en enlevant bien sur devant: # hdmi group3 hdmi mode1 mais j'ai toujours cette barre violette a gauche. pour info : ecran 4/3 19' branché en dvi merci