Solved [HELP] Dossier MSU1 apres update 6.1
-
Coucou à tous besoin d'un coup de patte suite à la mise à jour de RECALBOX 6.1. J'ai effectué une installation propre tout est ok. J'ai voulu remettre Mon dossier MSU1(Snes_CD), donc je rajoute les images pour le theme original et modifie "es_system.cfg". Je relance ma recalbox, je vois bien mon dossier "MSU1", mes jeux sont bien là. Mais mes jeux ne se lance pas.
EDIT: "es_system.cfg"
<system> <fullname>Super Nintendo CD</fullname> <name>snescd</name> <path>/recalbox/share/roms/snescd</path> <extension>.smc .sfc .SMC .SFC .mgd .MGD .zip .ZIP .7z .7Z</extension> <command>python /usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/emulatorlauncher.pyc %CONTROLLERSCONFIG% -system %SYSTEM% -rom %ROM% -emulator %EMULATOR% -core %CORE% -ratio %RATIO% %NETPLAY%</command> <platform>snes</platform> <theme>snescd</theme> <emulators> <emulator name="libretro"> <cores> <core>snes9x</core> </cores> </emulator> </emulators> </system>
J'ai loupé quelque chose ? Merci d'avances://forum.recalbox.com/category/28/recalbox-g%C3%A9n%C3%A9ral
-
Normal
<name>snescd</name>
doit contenir un nom de système connu, autrement ditsnes
-
A oui ça y est, je me rappelle. Merci pour tout.