scrapper interne recalbox figé
-
bonjour à tous,
j'ai un raspberry 4B+ et je viens d'installer la nouvelle version de recalbox.
j'ai mis mes jeux sur une clef usb externe et j'avais fait mes scraps avec screescrapers depuis mon ordi, j'ai donc de ma précédente version un fichier gamelist un dossier media dans tous mes émulateurs.j'ai vu que la nouvelle version ajoutée les scraps vidéos, j'ai quelques questions :
- depuis le scrappeur interne on peut récupérer des vidéos ou que des images ?
- j'ai lu qu'il y avait des thèmes compatibles et d'autres non, si le thème ne l'est pas rien ne va s'afficher ?
j'ai voulu essayé cette nouveauté mais lorsque je lance le scrappeur (depuis l'interface recalbox) quand j'appuie sur démarrer le système se fige et reste bloqué, je suis obligé de passer par l'interface réseau pour éteindre la machine.
je me demande si mes fichiers gamelist présent ne sont pas la source du conflit.c'est étrange car au début de mon installation ça ne bloquait pas, néanmoins le scrapeur ne trouvait aucune image à mes jeux, là encore je ne sais pas pourquoi.
est-ce que vous pourriez m'éclairer svp j'avoue être un peu perdu
-
Salut pour les vidéos il faut obligatoirement passer par un scrapp externe, le scrapp interne ne récupère que l'image le descriptif et la notation du jeu.
Chez moi aussi ça bug je pense que screescrapper doit être surchargé et de plus on est samedi le weekend c'est toujours plus galère.
Tu as "gameDB" en scrapp interne sinon mais il va te trouve qu'une image de jeu et le decriptif est en anglais. Je sais pas si on peut le modifier d'ailleurs.
-
Recalbox nest pas compatible avecle raspberry pi 4.
-
Erreur de frappe, j'ai le raspberry 3b+
En fait quelque soit le scrappeur que je sélectionne l'interface reste bloquée.
Je vais attendre un peu et refaire une installation si ça perdure -
Ça semble être dû au site screenscrapper.fr qui est en panne.
On a là un demi bug, car ça fait bloquer tout le système
-
@nicko Oui car on ne peut même plus aller sur le site.