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    Mapping touche L2 + R2 sur psx

    Recalbox Général
    mapping psx
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    • lutty
      lutty last edited by

      Bonjour à tous D'après le github, ça as été fixé (https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/issues/20) mais sur mes jeux playstation pas moyen d'avoir ces deux touches fonctionnelles (sur Driver par exemple). Je dois redéfinir une conf quelque part ? j'ai essayer sur l'interface mais ça na rien changer ... Merci

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • lutty
        lutty last edited by

        via le menu (Hotkey + X) on peut affecter les touches ^^ je peux pas supprimer mon post par contre ...

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • imaster
          imaster last edited by

          J'ai nettoyé un peu mon message En lisant la doc j'ai vu que les touches sont pour manette de super nes soit BYXA donc les mêmes les lettres que la xbox mais mélangées. Du coup je remarque un petit "bazard" avec les touches car si on configure les bonnes touches de la manette xbox360 après c'est le bouton B (de la manette de 360) qui permet de valider et non plus A. Avec le menu Hotkey + B je n'arrive pas a sauver ma nouvelle config Il semble que dans les fichiers de conf les input_l2_btn et input_r2_btn ne passent pas:

          # pwd
          /recalbox/configs/retroarch/inputs
          # cat DEFAULT.cfg
          input_device = "PS3CONTROLLERNAME"
          input_driver = "udev"
          input_b_btn = "14"
          input_y_btn = "15"
          input_select_btn = "0"
          input_start_btn = "3"
          input_up_btn = "4"
          input_down_btn = "6"
          input_left_btn = "7"
          input_right_btn = "5"
          input_a_btn = "13"
          input_x_btn = "12"
          input_l_btn = "10"
          input_r_btn = "11"
          input_l2_btn = "8"
          input_r2_btn = "9"
          input_l3_btn = "1"
          input_r3_btn = "2"
          input_l_x_plus_axis = "+0"
          input_l_x_minus_axis = "-0"
          input_l_y_plus_axis = "+1"
          input_l_y_minus_axis = "-1"
          input_r_x_plus_axis = "+2"
          input_r_x_minus_axis = "-2"
          input_r_y_plus_axis = "+3"
          input_r_y_minus_axis = "-3"
          
          input_analog_dpad_mode = "1"
          
          input_menu_toggle_btn = "3"
          input_exit_emulator_btn = "0"
          input_load_state_btn = "12"
          input_save_state_btn = "15"
          input_state_slot_increase_btn = "5"
          input_state_slot_decrease_btn = "7"
          input_screenshot_btn = "8"
          input_hold_fast_forward_axis = "+2"
          input_rewind_axis = "-2"
          
          # cat Microsoft\ X-Box\ 360\ pad.cfg
          input_device = "Microsoft X-Box 360 pad"
          input_driver = "udev"
          input_a_btn = 0
          input_b_btn = 1
          input_menu_toggle_btn = 1
          input_down_btn = h0down
          input_state_slot_decrease_btn = 0
          input_l_x_minus_axis = -0
          input_l_x_plus_axis = +0
          input_l_y_minus_axis = -1
          input_l_y_plus_axis = +1
          input_left_btn = h0left
          input_rewind_btn = 0
          input_r_btn = 5
          input_l_btn = 4
          input_screenshot_btn = 4
          input_right_btn = h0right
          input_hold_fast_forward_btn = 0
          input_select_btn = 6
          input_start_btn = 7
          input_exit_emulator_btn = 7
          input_up_btn = h0up
          input_state_slot_increase_btn = 0
          input_x_btn = 2
          input_load_state_btn = 2
          input_y_btn = 3
          input_save_state_btn = 3
          #
          
          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • digitaLumberjack
            digitaLumberjack Staff last edited by

            Hello, Ok je regarde ca : https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/issues/126 Faudrait essayer avec xboxdrv de chargé.

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • imaster
              imaster last edited by

              Merci. J'ai bien l'impression que cette histoire de configuration de manette (xbox360 en particulier) est une plaie.

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • digitaLumberjack
                digitaLumberjack Staff last edited by

                Oui c'est très difficile. Il y a tellement de configurations différentes possibles, de drivers a charger ou a virer, de versions etc qu'a la fin c'est dur de faire quelque chose d'universel...

                1 Reply Last reply Reply Quote 0
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